Chapitre 4

3K 127 4
                                    

Tout le monde attendait la fameuse nouvelle de Carolina. Des larmes apparurent aux coins de ses yeux. Allait-elle laisser Neymar? Neymar commençait à être légèrement inquiet voyant l'état de sa petite amie. Elle se mît à sangloter, mais pourtant elle riait... Neymar buvait lentement son breuvage attendant avec impatience l'annonce qui rongeait depuis longtemps sa petite amie. Depuis 5 semaines pour être exact. La pièce était étrangement calme et silencieuse. Tout le monde était impatient, pas seulement le faux blond.

- Neymar je.... Je... Pleura-t-elle, je suis enceinte....

Neymar cracha la boisson qu'il avait bu. Il n'arrivait pas à le croire. Sa petite amie ne pouvait pas être enceinte, il ne pouvait pas avoir un enfant, c'était impossible.. Il toussait et toussait cherchant son souffle. Il ne pouvait pas être père... Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, non... Il voulait cet enfant, mais il ne pouvait pas. Il n'était pas à la hauteur, loin de là. En plus, avec son travail c'était impossible. Il avait enfin arrêter de tousser et tous les invités avaient le regard vissé sur lui. Ils attendaient impatiemment sa réponse. Sa petite amie le fixait intensément attendant une réaction, un petit cri, un câlin, une petite phrase ou ne serait-ce qu'un petit sourire, mais rien... Le faux blond ne savait pas comment réagir.. En plus, qu'il n'aimait pas la mère de son enfant. Si c'était le cas, il y a deux ans il avait trouvé un condom dans la poubelle de la salle de bain alors qu'il n'avait rien fait depuis des mois... Il était certain que Carolina le trompait.

- Tu n'es pas content, pleura Carolina.

Il ne répondait toujours pas. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Il se sentait terriblement visé. Il ne savait qu'il ne devait pas faire ça, mais il était tanné de se faire regarder donc il quitta la pièce. Il entendait des gens riposter de l'autre côté du mur. Il s'appuya sur un mur et se laissa tomber au plancher les deux mains sur la tête. Il se sentait totalement stupide d'être partit comme ça. Le faux blond ne pu empêcher les larmes de couler sur ses joues. Il avait peur que cet enfant ne soit pas le sien, car après quelques minutes de réflexion si, il voulait cet enfant... Il ne sait même pas pourquoi il a dû y penser, il le voulait vraiment. Il voulait le bercer, le nourrir, jouer avec lui, lui raconter des histoires, le border, lui donner des bisous, lui dire je t'aime, le voir grandir. Il sentit une présence s'assoir à ses côtés.

- Tu sais, moi aussi j'aurais peur... Peur d'être parent aussi tôt, mais je suis sûre que tu seras un très bon père, dit la portugaise fixant un point inexistant dans la cuisine.

Il essuya ses yeux des quelques larmes qu'il avait puis la regarda. Il aurait largement préféré que se soit elle la mère. Elle aurait également été une bonne mère d'après lui. Ils restèrent quelques minutes adossés au mur sans parler. Un silence léger et agréable.

- Merci, dit-il enfin.

Cette fois-ci elle le regarda, puis lui sourit. La jeune fille pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Peut-être même quelle commençait à s'attacher à lui, mais elle ne devait pas. Elle partait dans 3 mois et si elle s'attachait, elle aurait de la difficulté à partir. Elle avait déjà de la difficulté avec Laurie, David et Thiago il ne fallait pas quelle ajoute quelqu'un à la liste. Ils restèrent silencieux encore et encore. Il ne savait pas quoi se dire l'un l'autre... Megan se sentait mal à l'aise et voulait partir tandis que Neymar avait la folle envie de poser ses lèvres sur les siennes. C'était totalement stupide de se dire ceci en ce moment puisque sa petite amie était enceinte, mais si, il avait vraiment envie.

- Ney?

Une voix inconnue se fit entendre dans la cuisine. Neymar se leva pour aller voir qui voulait lui parler. Il vit Oscar son ami d'enfance qui était dans le cadre de la porte.

- Ça va vieux? Demanda-t-il d'une voix inquiète.

Neymar hocha la tête. Le numéro 10 savait que s'il parlait, il allait s'écrouler. Il avait vraiment peur que cet enfant ne soit pas le sien.

- Vieux, tu devrais aller voir Carolina... Je ne l'aime pas vraiment, mais là elle n'est vraiment pas bien... Tu dois assumer tes responsabilités, je sais que ça va être dur....

- Ça va Oscar, je n'ai pas peur d'avoir un enfant j'ai juste peur que se ne soit pas le mien, coupa Neymar.

- Elle est montée, dit Oscar pointant les marches qui se trouvaient au salon.

Neymar se dirigea donc vers celle-ci puis monta à l'étage. Derrière la porte de sa chambre des pleurs se firent entendre.

- Tu n'es qu'un monstre, hurla la brésilienne en jetant quelque chose qui se fracassa sur le sol.

Il se sentait tellement stupide... Le jeune homme ne savait plus quoi faire. S'il rentrait dans cette chambre il devait s'attendre au pire. Il ne pouvait plus la faire attendre, donc il fit son apparition. La brune tenait un vase quelle allait jeter violemment au sol, mais elle s'arrêta à la vue de son petit ami.

- Pourquoi? Pourquoi? Répeta-t-elle en reposant le vase et s'assoyant sur le lit du blond.

- Je... J'avais.... Je ne... E... En... Articula le Brésilien n'arrivant à rien.

Il se laissa tomber sur le sol puis pleura en silence. Il devait se reprendre rester fort et lui dire. C'est exactement ce qu'il fit:

- J'ai peur.... Je sais Carolina... Je sais que tu m'as trompé. J'ai peur... Peur que ce ne soit pas mon fils.

La brune resta sous le choc... Comment le savait-il? Elle allait riposter, elle voulait riposter, mais elle en était incapable. Elle savait la suite...il allait partir et ne jamais revenir. Il irait bâtir sa vie ailleurs et elle... Elle resterait là à l'attendre et pleurer encore et encore. Il allait l'oublier rapidement... Pas elle. Va même savoir peut-être qu'il ira vivre avec cette fille... Megan. Elle pleura de plus bel. Elle l'aimait vraiment et c'est vrai elle l'avait trompé... Trompé avec quelqu'un qu'il connaissait en plus.

- C'est qui?

Il lisait dans ses pensées. Elle reprit ses esprits... Devait-elle lui dire? Elle n'avait pas le choix, elle devait lui dire. Il avait le droit de savoir.

- Da.... Commença-t-elle mais elle s'arrêta.

Elle se remit à pleurer, mais Neymar avait comprit. Ces deux seules lettres permettaient de comprendre avec qui sa petite amie l'avait trompé.

- Ça va, dit-il, j'ai compris qui c'était. C'est finit Carolina.

Il sortit de la chambre et descendit au rez-déchausser il savait exactement qui il allait voir. Il n'en revenait pas... Un de ses coéquipiers avaient couché avec sa petite amie. Et ce coéquipier était nul autre que... David Luiz.

Leave me aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant