*** CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ***
- Humm, hummm, répondit le faux blond assis sur le bord de son lit.
- Ouais, ben en fait je rentre bientôt... Ouais demain ou après-demain, continua le jeune homme.
*** FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ***
Après quelques au revoir, le faux blond raccrocha et posa son téléphone sur la table de nuit. Il soupira en se passant une main dans les cheveux. Toutes ses valises étaient prêtes sur le bord de la porte. Voilà maintenant 4 jours que le père de Megan était rentré en trombe dans sa chambre pour lui demander de choisir entre sa fille et le soccer. Après plusieurs réflexions, après avoir peser les "pour" et les "contre", le jeune homme s'était finalement décidé. Je crois bien que vous avez compris qu'il avait choisit le soccer. Son avion partait dans environ 3 heures. Il hésitait toujours surtout après avoir vu le message que Megan lui avait envoyer hier. Ce message lui avait serré le coeur mais il n'avait pas le choix. < Je comprends ton choix et je ne me plains pas... Espérons que tu ailles beaucoup de succès, je t'aime, bisous, Megan <333 >. Voilà le message que la jeune fille lui avait envoyé la veille. Voilà le message qui l'avait littéralement détruit... Voilà le message qui le retenait toujours ici... Le message qui le faisait toujours hésité... De plus, il n'avait même pas eu le cran d'y répondre mais il devait le faire. Il resta assis sur le bord de son lit. Il avait au moins eu une bonne nouvelle ce matin: Carolina avait décidé de garder l'enfant. Même si ce n'était pas son fils, Neymar était heureux et soulagé.
TOC TOC TOC
Des coups à la porte le sortit de ses pensées. Il se leva pour aller répondre.
- Qu'est-ce que tu fou là?
La voix de Neymar était dur à la vue de son interlocuteur.
- Je.... Je.. Je suis venu m'excuser, souffla le frisé baissant la tête vers le sol.
Décidément... Ney' n'était pas enchanté de voir David. Il aurait largement préféré voir Megan. < Putain, je dois arrêter de penser à elle >, songea le faux blond toujours devant la porte.
- Je m'en fou de tes excuses... C'est bien bravo en plus tu vas avoir un enfant! Félicitation je suis vraiment fière de toi, dit le numéro 10 sarcastiquement. (Je crois que vous avez tous compris mais au cas)
- Un enfant?! Questionna le numéro 4 relevant la tête.
- Bah ouais... Elle est enceinte, dit Neymar.
- Je sais... Mais je croyais qu'elle le voulait pas, déclara David se passant une main dans les cheveux.
- Elle m'a appelée il y a pas longtemps pour me dire qu'elle le gardait, dit Neymar ayant hâte que son invité parte.
Le frisé hocha la tête puis répéta:
- Je suis vraiment désolé Ney'.
- C'est bien mais faut que j'y ailler, déclara le faux blond se tournant vers ses valises.
Alors il avait décidé de partir songea David. Le frisé connaissait toute l'histoire puisque la veille Megan l'avait appelée en pleurant. Avec toutes ses valises en main, Neymar sortit de la chambre sous les yeux de son compagnon.
- Tu veux peut-être une photo, dit-il sèchement.
- Je sais que c'est ton choix et j'ai pas envie de m'écruster dans se qui me regarde pas mais Meg tiens vraiment à toi Ney'... Je te dis pas d'abandonner le soccer pour elle mais va au moins la voir, lui dire un dernier au revoir... Je crois qu'elle a au moins besoin de ça, qu'elle à droit à ça... Bref, j'y vais moi tchaw, déclara David avant de partir pour de bon.
Neymar n'avait pas trop écouté son ami. Il intercepta un taxi sur le bord de la route, mis les valises dans le coffre et s'assis à l'intérieur sur la banquette arrière. C'est à ce moment qu'il repensa à elle.. Pourquoi!? Il n'en avait aucune idée... Mais il repensa à ses magnifiques yeux bleus qui étaient si parfait...
- Quel adresse? Demanda le conducteur assis à l'avant.
Après mûre réflexion, Neymar donna l'adresse et le taxi démarra. Chez elle, assise devant la télévision, Megan était emmitouflé dans une grande couverture. Elle était seule à la maison puisqu'on était mercredi et sa mère travaillait... Elle n'était pas allé à l'école puisqu'elle n'avait pas dormit de la nuit pensant et repensant encore à Neymar. Elle le savait qu'elle aurait dû se méfier, ne pas trop s'attacher, car maintenant il était impossible à oublier (oufff! :" la rime de la mort... Ok je me tais). Elle observait sans intérêt son émission quand quelqu'un cogna à la porte. Elle se leva tranquillement sans aucune détermination puis ouvris la porte:
- Qu'est-ce que tu fais là! S'exclama-t-elle laissant sa doudou rencontrer le plancher.
Sans rien répondre le faux blond posa ses lèvres sur les sienne... C'était un baiser rempli de désir, de frustration, de joie mais surtout de tristesse. Ils restèrent ainsi pendant un long moment mais du se décoller à bout de souffle. Neymar posa ses mains sur sa taille et colla son front sur le sien. Il ferma les yeux puis lui chuchota:
- Je suis désolé de te faire ça... De partir ainsi... Je ne sais pas quoi faire Meg... Je croyais que le soccer était toute ma vie mais j'ai trouvé quelque chose de beaucoup mieux... Quelqu'un de beaucoup mieux. Je t'aime.. Je t'aime tellement Meg. Et je suis vraiment, sincèrement désolé... Je t'aime, je t'aime, je t'aime.... Et jamais je ne t'oublierais....
Ils restèrent ainsi quelques minutes puis la jeune fille au bord des larmes murmura:
- Tu devrais y aller.... Tu vas rater ton avion.
La pluie commença à tomber à l'extérieur et sans réfléchir, Ney' lança:
- S'il-te-plaît Megan... Viens avec moi.
- Ne rend pas les choses plus difficiles... Pitié, dit la jeune fille en s'écartant, tu dois y aller.
Il sortit à l'extérieur et Megan ferma la porte. Elle s'adossa contre celle-ci et se laissa tomber au sol. Elle pleura comme elle n'avait jamais pleurée auparavant. De l'autre côté de la porte, Neymar souffla un léger < Je t'aime >... Il se dirigea vers le taxi et donna l'adresse de l'aéroport. Pendant le trajet, pour la première fois de sa vie, il pleura pour une fille, car il l'aimait vraiment et comme il l'avait promis il ne l'oublierait jamais...
_________________________
FIN!!!
Mais nan -.- je déconne! Haha désolé je suis vraiment pas drôle... Bref, je sais pas vraiment pour vous mais moi j'A.D.O.R.E ce chapitre!!! Je crois même que c'est mon préféré jusqu'à présent. Bref la suite je sais pas quand! Et oui j'ai poster plutôt que prévu. Miracle venant de ma part surtout ses jours-ci... :')))))
Je vous aime
- Bisous <3333
VOUS LISEZ
Leave me alone
Fiksi PenggemarMegan, la fille du coach du Brésil, va seulement visité son père l'été. En cette été 2014, la rencontre d'un certain Neymar va changer sa vie...