Chapitre 16

1.6K 82 1
                                    

- JE VEUX SA VOIR CE QUE VOUS AVEZ FAIT!!!!!! TOUT!

Le père de Megan n'était définitivement pas content de cette nouvelle. Il avait été horrifié... Oui c'est le mot juste! Il avait été horrifié lorsqu'il avait vu, dans le journal, sa fille main dans la main avec Neymar. Il était tellement frustré qu'il avait décidé de se rendre jusqu'en France pour trouver sa fille... Et surtout trouver Neymar.

- On a rien fait p'pa, se défendit la Portugaise. On est seulement aller voir un film... Entre ami.

Elle hésita sur le mot "ami". Étaient-ils vraiment allés là-bas entre ami... Ça elle y doutait mais son père était assez frustré comme ça.

- Ami!? Ami!? Sérieusement!? Tu me prends pour un con Megan Scolari!?

Lorsque son père employait son nom au complet ça se dessinait plutôt mal...

- Depuis quand des "amis" se tiennent la main ainsi?!

Megan ne répondit pas fixant son père qui était devenu plus que rouge. Son père allait quitter sa chambre mais sur le seuil de la porte il hésita, puis se retourna et lança:

- Peut importe ce que tu vas penser il ne t'aimera jamais Megan... Ces gars-là on toutes les filles qu'ils veulent Megan... Et... Et Neymar ne t'aimera jamais tout simplement parce qu'il est.... Parce qu'il est lui! Il est comme tous ses gars de cette planète! Tous... Il n'est pas différent, car crois-moi je les connais se sont mes joueurs.

Et il quitta la pièce laissant Megan seule, perplexe. Elle avait rarement vu son père aussi frustré.

Rendu au rez-dechaussé, la mère de Megan arrêta Scolari:

- Alors ça va!?

Il ne fit que lancer un "non" très sèche.

- Tu.... Tu as l'air plutôt fâché... Tu devrais te calmer avant d'aller voir Neymar, car je le sais que c'est ce que tu feras. Et... Il ne faudrait pas que tout ceci se termine mal... Tu comprends se que je veux dire!?

Scolari regarda la femme qu'il avait autrefois aimé. La femme pour qui son coeur avait battu plutôt. La femme qu'il l'avait compris et qui le comprenait toujours. C'est effectivement vrai, il avait une forte envi de se rendre chez le faux blond et lui coller son poing dans le visage. Il devait effectivement se calmer pour que rien ne s'enflamme. Il resta donc un peu plus longtemps chez Sylvie avec qui il placota l'après-midi. Vers 3 heures, il se décida et alla rencontrer Neymar. Il avait eu l'adresse grâce à sa fille. On peut dire qu'il l'avait obligé. Bref, il se mit en chemin.

Dans l'hôtel où il restait, Neymar faisait les 100 pas. Il venait de voir sur la couverture d'un journal lui tenant la main de Megan. Pas que ça le déplaise non, mais il avait vécu près de 2 mois avec Scolari et il connaissait ses habitudes... Et une de ses habitudes étaient de regarder, chaque matin, son journal. Généralement sans ne l'aurait pas dérangé que le monde entier le voit main dans la main de la portugaise mais il se souvenait clairement de la promesse qu'il avait fait à Scolari... La promesse de ne rien faire avec sa fille... D'un point, ce n'était pas comme s'ils avaient couché ensemble... Mais Neymar savait très bien que son coach s'enflammait à rien. Espérons que hier matin il n'avait pas regarder son journal. Mais le faix blond savait que c'était impossible... Surtout lorsqu'il avait entendu quelqu'un cogner à la porte... Non quelqu'un marteler la porte comme s'il voulait la défoncer... Et il savait clairement que cette personne était nul autre que Scolari...

__________________________

Chapitre encore une fois plutôt court... Mais l'inspiration n'est toujours pas revenu... Quoi qu'elle revient peu à peu! Et j'espère que le prochains chapitres seront plus longs et meilleurs! En passant, thanks pour toutes les vues et les votes! 6000 quelques vues et 185 votes (je crois) c'est juste énorme! Vous êtes géniaux! Bref, j'vous adore <33333

Sorry pour les fautes

- Bisous <3333

Leave me aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant