Introduction

230 5 5
                                    

Il y a de celà quelques années, un jeune garçon du nom de Guep regardait BFMTV. Au programme : Guerre de religion, Attentats terroristes, Politique honteuse. L'adolescent était dégoûté par le monde dans lequel il vit, selon lui il est pourri et quelqu'un devait se charger de le purifier.
Il décida alors de créer une guilde, et nomma les partisans qu'il enrolait les Guepistes.
Peu de temps après, il rencontra trois personnes: Guill, un général anarchiste qui passait son temps à arpenter les déserts avec ses combattants, les Guillois, Libe, un ermite qui avait recueilli à ses côtés des centaines d'hommes voulant suivre ses pensées, regroupés sous le nom de Libatisme, et enfin Astrauh, un souverain-mage qui vivait dans les montagnes avec ses Astropolitains. Il se lia d'amitié avec eux et ils commencèrent à faire des pactes entre leurs royaumes, à signer des accords, des traités économiques, etc...

Malheureusement au mois d'Avril de l'année 2018, le jeune gourou avait enfin réussi à réunir 100 000 partisans, et il approchait enfin de son but, celui de prendre le contrôle du monde pour en créer un nouveau, plus pur selon lui. En quelques mois, il avait commencé à lancer des offensives et en l'espace d'un an, il avait réussi à prendre une bonne partie des territoires des Libateurs, des Astropolitains et des Guillois, et les trois leaders durent se prosterner devant leur ancien ami, alors devenu maître de la Terre.

Cependant, alors qu'une bonne partie des Hommes était résolu à vivre sous le joug des Guepistes, un jeune homme du nom de Ink décida de se rebeller, et de mettre fin au règne de terreur de Guep.

Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant