Mai 2020, cela fait maintenant un an que Guep, l'ancien gourou des Guepistes, est devenu le maître du continent des Internets. Il a maintenant la totalité de la population du continent à ses ordres, même si au début il y a eu beaucoup de rébellion qui ont été tentées.
Aujourd'hui, seuls trois personnes osent encore se rebeller. Le premier se nomme Ink, un gars intelligent âgée de 16 ans, partisan de Libe depuis plusieurs années déjà, le deuxième est Louxi, un mec assez sportif de 17 ans, qui est assez efficace quand il s'agit de s'infiltrer et d'espionner, c'est un partisans d'Astro, et enfin le dernier est Racaille, un mec de 15 ans plutôt bête mais qui compense avec une force redoutable, c'est un ancien Guepiste qui a voulu rejoindre le clan des Libateurs après avoir vu les horreurs que faisait Guep.
Celà fait maintenant une semaine qu'ils se balladent dans les anciens territoires Libateurs, récupérés par les Guepistes au mois d'octobre dernier. Ils sont ici dans le but de prendre la base qui a été installé par les Guepistes, afin de pouvoir libérer ces terres qui appartenaient aux ancêtres de Ink.
"-Ok les gars, dit Ink, la base se trouve à une dizaine de mètres au sud, du coup Louxi j'aurais besoin que tu ailles près de la forteresse et que tu me dises quels endroits sont les moins protégés.
-D'accord, mais comment je fais pour te donner les informations ?
-Prends ça, répondit-il en lui donnant un objet qui ressemblait à un Airpod, t'as juste à parler et je t'entendrais."
Sur ces mots, Louxi partir en direction de la base, en prenant bien soin de ne pas ce faire remarquer, ce qu'il réussit à la perfection car bien qu'il marchait dans de la terre retournée, les empreintes laissées derrière lui étaient presque inexistantes. Il est maintenant à côté de la forteresse de pierre, et il commençait à faire le tour.
"-Ok, apparemment il y a quelques gardes avec un arc qui patrouillent, annonça Louxi.
-D'accord, Racaille quelques gardes tu penses que tu peux gérer ?
-Pas de problèmes, répondit Racaille, j'en fais mon affaire haha.
-Excellent, Louxi tu peux me dire si il y a des entrées dans la forteresse ?
-J'ai repéré une porte en feraille, mais le problème c'est qu'il y a un code, et sinon il y a quelques fenêtres mais ça risque d'être compliqué de passer par là.
-Ok j'en sais assez, prépare-toi Racaille tu vas partir avec Louxi, je vous communiquerai les informations dès que vous serez à deux.
-Pas de problème Ink."
Le jeune homme parti, avec moins de discrétion que son camarade, mais avec la force nécessaire pour mettre le plan de Ink à exécution sans risques majeurs.
To Be Continued
VOUS LISEZ
Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XI
FanfictionL'histoire de Ink, le dernier partisan de Libe, dans sa quête contre les disciples de Guep qui ont pris le pouvoir