IV: Astro, le jeune maître

49 1 0
                                    

Le trio d'espions était en train d'avancer, entourés de gardes et accompagné de Nael, en direction des appartements du leader de l'Astropolitanie, Astro Wanko. Nael frappa à la porte, et une jeune femme vint lui ouvrir.

"-Moui, dit-elle, c'est pourquoi ?

-Ahem, ça serait pour voir maître Astro, répondit Nael.

-Ok, je vais le chercher.

-Merci, demoiselle Lisa.

La jeune femme du nom de Lisa referma la porte derrière elle, et parti chercher Astro. Lisa est la reine des astropolitains, c'est-à-dire la femme d'Astro. Au bout de quelques minutes d'attente, la porte se rouvrit, et Lisa leur fit signe de rentrer. Elle les conduisit jusqu'à une petite salle, qui semblait faire à la fois bibliothèque et bureau. Au centre de cette pièce se trouve Astro, assis derrière une table sur laquelle se trouve quelques livres, dont un que Astro est en train de lire. Astro est un jeune homme qui ne devait avoir que 20 ans, en effet il paraît très jeune, il est imberbe et il n'a pas de cernes ni de rides sur le visage, même ses habits, soit une paire de baskets rouges, un jean et une veste grise témoignaient de sa jeunesse. Voyant ses invités pénétrer la pièce, Astro posa son livre et se leva.

"-Bonjour Nael, dit-il en s'approchant pour serrer la main de ce dernier, quel bon vent t'amène dans mon bureau ?

-C'était pour vous dire que la mission pour récupérer une de nos anciennes base des mains des guepistes à été couronnée de succès.

-Oh fort bien, dit-il en souriant, et qui sont ces trois jeunes gens.

-Euh... Ce sont les trois agents qui ont été envoyés pour récupérer cette base.

-Eux ? Dit-il en s'approchant des trois garçons, et bien je vous félicite, vous êtes jeunes mais vous savez vous débrouiller.

-Merci monsieur Astro, dit timidement Louxi, c'est un honneur de vous rencontrer.

-Haha n'en faites pas trop, dit-il en rigolant, bon vous voulez quoi comme récompense ?"

Sur ces mots, Ink avança vers Astro, et lui dit:

"-J'aimerais que vous envoyiez des troupes en Guepolie, afin d'aller porter secours à mon monarque, Libe.

-Hmm, oui c'est vrai que lui et ses troupes sont en mauvaise posture depuis quelques temps, répondit Astro, je vais voir ce que je peux faire, bon vous pouvez disposer."

En effet, le chef de Ink et Racaille, le roi Libe, était parti il y a de celà deux semaines en excursion afin de récupérer du territoire. Cependant il y a quelques jours, une information comme quoi Libe et ses troupes étaient en mauvaise posture avait circulée partout dans le monde. Lorsque Ink l'apprit, il était déjà en phase de préparation pour la mission, et cette information l'avait rendu fou de rage, il s'était mis à travailler sur la stratégie pour mener à bien la mission dont il était chargé, dans le seul but d'être renvoyé en territoire ennemi afin de pouvoir aider son roi.

Après que Astro leur ait dit de partir, le quatuor fut reconduit à l'entrée des appartements du maître par des gardes.

To Be Continued..

Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant