II: La forteresse

88 3 0
                                    

Racaille venait de rejoindre Louxi devant la forteresse en pierre, et Ink commença à leur donner des instructions pour rentrer dans le bâtiment en prenant le moins de risques. D'abord Ink demanda à Racaille de casser une fenêtre afin d'attirer l'attention des gardes pour que Louxi puisse passer par une autre fenêtre. Après être passé par la fenêtre, ce dernier se retrouva dans une pièce qui semblait être une pièce de stockage d'armes.

"-Ink, dans la salle où je suis, il y a des cartons remplis d'épées et d'arc, tu penses que je devrais en prendre ?

-Ouais, ça peux te servir, répondit Ink, au pire on récupéra un carton de chaque quand on aura conquis la zone.

-D'accord, bon ducoup est-ce que tu pourrais me guider dans la base ?

-Oui, mais d'abord je vais voir où en est Racaille, dit-il en changeant de canal, Racaille t'as fini avec les gardes à l'extérieur.

-Oui oui, répondit ce dernier, je rentre par la fenêtre que j'ai cassé ?

-Oui, normalement tu sera au Sud de la base alors que Louxi est à l'Est, je vais vous guider pour que vous puissiez vous retrouver.

-D'accord, ducoup je dois aller par où ? Demanda Racaille"

Après que le jeune homme eu demandé le chemin à suivre, Ink commença à lui indiquer le chemin à suivre jusqu'à l'amener à une salle située au Sud-est de la base, puis il fit de même avec Louxi, permettant aux deux infiltrés de se retrouver.

"-Voilà, dit Ink, normalement le bureau du général de cette base est situé derrière la porte, bonne chance.

-D'accord, répondit Louxi, et merci."

Ils éteignirent leur oreillette, et Racaille enfonça la porte. À l'intérieur se trouvait un homme qui ne devait pas avoir plus de 20 ans, si ce n'est moins, assis derrière un bureau, avec de chaque côté un homme armé d'une épée en or. Juste après que les deux intrus furent rentrés dans la pièce, la porte se referma derrière eux, les emprisonnant dans la pièce.

"-Bienvenue, bienvenue, jeunes anarchistes, dit l'homme derrière le bureau en se levant de sa chaise, je me présente, je suis Akatsuki, aka vous savez ki, oui le maître de cette base mais également votre humble ennemi.

-On le tue ? Demanda Racaille.

-Oh, me tuer ? Répondit Akatsuki, donc je suppose que vous êtes là pour vous battre et récupérer les terres de cet idiot d'Astro ?

-C'est exactement ça, et on compte bien tout faire pour ça, dit Louxi.

-Oh et bien dans ce cas.."

Il claqua des doigts et les deux hommes qui se trouvaient de côté avancèrent en direction du duo. Racaille, qui n'avait pas d'arme, dû se battre à mains nues. Louxi quand à lui était moyennement fort, elle la seule chose qui pouvait faire était d'éviter les coups destructeurs de son assaillant, qui laissait des grosses marques partout où son arme frappait. Racaille, quand à lui, eu assez de force pour arrêter le coup, lancé à toute vitesse par son adversaire. Il repoussa ensuite l'arme et profita du léger déséquilibre que celà causa chez son adversaire pour lui asséner un coup au visage, qui mis son adversaire au tapis. Pendant se temps, Louxi continuait à se mouvoir autour de son adversaire afin de ne pas être toucher par les puissantes attaques du garde. Au bout d'un moment, le jeune espion se retrouva bloqué dans un coin de la pièce, et son adversaire leva son arme en l'air, et pile au moment où il commença à la redescendre pour porter le coup de grâce à Louxi, il s'arrêta net et tomba à genoux au sol. En tombant, Louxi vit qu'une épée en or, semblable à celle qui à failli le tuer, était logée entre les deux omoplates du garde, et que Racaille se tenait derrière lui. En effet, c'était lui qui venait de tuer l'adversaire. Akatsuki, qui venait de voir ses deux gardes massacrés, sorti son arc et tira droit dans la jambe de Racaille, qui tomba au sol sous la douleur.
Louxi riposta en tirant une flèche qui parti pénétrer le crâne du général, qui mourut sur le coup.

"-Ok Ink, dit Louxi, on s'est débarrassé du patron, tu peux te ramener.

-Chouette j'arrive de ce pas, profitez-en pour faire le ménage dans la base, si vous voyez ce que je veux dire."

To be continued

Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant