X: Destruction et Guerre vont de paire

46 1 0
                                    

Nos héros menaient d'abattre toute une escouade de soldats guepistes qui avaient tenté de les tuer, et ils se dirigent maintenant vers le Nord du village, là où je trouve l'homme qui commandait ce groupe. Après une vingtaine de minutes de marches entre les bâtiments, la tempête faisant toujours rage, il virent une habitation avec de la lumière provenant de cette dernière.

Ils arrivèrent devant la porte du bâtiment, et Louxi crocheta la porte afin que le groupe puisse rentrer. Fatou profita de ce moment pour donner une potion de soin au soldat Guillois qui avait été blessé par une flèche. Après celà, ils pénétrèrent dans le bâtiment.

«-Dites les gars, dit Racaille, maintenant qu'on a combattu ensemble, on pourrait savoir comment vous vous appelez ?

-Hum certainement, dit l'un des soldats Guillois, je m'appelle Nico et mon frère d'arme ici présent se nomme Lucas.

-Enchanté, dit-il en souriant, j'espère qu'on est pas trop embêtant comme compagnon.

-Nan il n'y a aucun problème, dit Ink, vous êtes plutôt sympathique.

-Rooh aller, ajouta Lucas en rigolant, vous pouvez le dire si Nico est chiant.

-Pff parle pour toi, bon revenons à la mission.»

Nico est un soldat âgé de 18 ans, il porte un pantalon à motif militaire et un t-shirt blanc, avec sur la tête un vieux casque de soldat qu'il a trouvé quand il était petit, qui cachait ses cheveux blonds du soleil. Il avait des yeux bleus. Il était du genre sérieux, à savoir faire la part des choses et sait quand il doit s'amuser. Bien qu'il soit aussi compétant que Lucas, son sérieux lui permettait de garder les arrières de son ami, qui fait souvent peu gaffe à ce qu'il se passe.

Lucas est quand à lui âgé de 16 ans. Il porte un short couleur sable avec une chemise blanche, tachée de sang là où le pauvre s'était pris la flèche, et il porte un foulard autour du coup. Il avait les cheveux châtains et les yeux verts, qui malheureusement souffraient d'une myopie assez violente faisant qu'il lui était impossible de voir sans ses lunettes. Contrairement à Nico, Lucas ne sait pas être sérieux, et fait souvent le pitre sur le champ de bataille, ce qui aurait pu lui coûter la vie plus d'une fois si Nico n'était pas là pour le protéger.

Le groupe arriva devant un escalier, qu'il décida de monter. Cependant, en arrivant à l'étage, ils arrivèrent devant une intersection, donc le groupe décida de se séparer pour explorer les lieux. Un premier groupe (groupe Alpha) composé de Ink, Racaille et Lucas partit vers la gauche, tandis qu'un second composé de Louxi, Fatou et Nico (Groupe Beta) parti vers la droite.

Le groupe Alpha fouillèrent toutes les salles situés à la gauche, mais ils ne trouvèrent rien. Il ne restait qu'une seule salle à fouiller, mais Ink et Racaille ne jugèrent pas important de fouiller cette pièce, après tout ils ne voyaient pas pourquoi il y aurait quelque dans cette pièce alors que les autres sont vides. Cependant, en ouvrant la porte, Lucas vit que la pièce était entièrement remplie de TNT. Il appela ses deux compères qui constatèrent à leur tour qu'ils étaient tombés dans un piège et qu'ils pouvaient sauter d'un moment à un autre, donc ils repartirent en courant vers l'aire droite de l'étage, là où étaient partis Louxi, Fatou et Nico.

De leur côté, Louxi, Fatou et Nico avaient découvert la pièce d'où venait la lumière visible de l'extérieur. Fatou donna une potion de force à ses deux coéquipiers puis Nico enfonça la porte avec son pied, la hache à la main. Un homme se trouvait au milieu de la pièce.

«-Plus un geste, hurla Nico, c'est fini pour toi !

-Hihi, dit l'inconnu, bonjour bonjour, jeunes gens.

-Qui es-tu et que fais-tu ici ? dit Louxi.

-Hihi, je me surnomme Ulric, dit-il, et ce soir j'ai envie de jouer à un petit jeu.

-U..Un jeu, dit Fatou, c'est pas bon signe ça...

-Les règles sont simples, commença Ulric en sortant un bâton de dymanite de sa poche, si vous sortez de la salle, vous explosez avec moi, pareil si vous essayer de prévenir quelqu'un où si vous tentez de m'attaquer.

-Ahah, ricana Nico, et tu penses vraiment que c'est ça qui va nous tuer ?

-Hihi non certainement pas, c'est pour cela que j'ai rempli les murs de ce bâtiment avec de la TNT hihi, c'est drôle comme jeu vous ne trouvez pas ?

-Et merde, dit Fatou, on est vraiment dans de beaux draps.»

Pile à ce moment-là, Ink, Racaille et Lucas entrèrent dans la pièce pour tenter de prévenir qu'ils étaient en danger. Cependant, ils eurent à peine le temps de voir Ulric que ce dernier avait déjà allumé sa TNT. Instantanément, Louxi fonça sur la TNT et la lança en dehors de la pièce, puis il demanda à ses amis de sauter par la fenêtre. Puis quand fut venu son tour, il s'approcha de la fenêtre mais fut soudain arrêté par la présente d'une épée sous sa gorge. Soudain, Louxi mis un coup à Ulric, qui se trouvait derrière lui et qui avait tenté de le prendre en otage, puis se retourna pour le tabasser.

Le reste du groupe attendait devant le bâtiment, sauf que Louxi ne sortait toujours pas. Racaille demanda à Ink ce qu'il ce passait, et quand est-ce que leur ami sortirais, mais le regard que Ink lui lança, un regard plein de tristesse, de désespoir et de détresse lui servi de réponse : Louxi était condamné.

Cependant, un hurlement ce fit entendre, et à la surprise générale Louxi sauta par la fenêtre, ce qui fit rayonner les visages de Ink et de Racaille, qui avait également les larmes aux yeux. Malheureusement, alors qu'il était encore dans les airs, un bruit sourd se fit entendre et une énorme lumière commença à être émise par le bâtiment. Puis le groupe à l'extérieur commença à sentir un immense souffle de chaleur sur leur peau, suivi d'un nuage de poussière et quelques roches qui les frôlèrent. Le bâtiment venait d'exploser, et Louxi avait été recouvert par l'explosion.

To Be Continued.

Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant