Ink se trouve dans une plaine, au crépuscule. Il est allongé au sol, les yeux fermés, et il est habillé avec un t-shirt à rayures horizontales bleu et jaune, et un short bleu, et il est a pied nu. Soudain, il ouvre ses yeux et regarde autour de lui ; Peut importe la direction vers laquelle il regardait, la seule chose qu'il pouvait voir été de l'herbe, cette plaine semblait infinie. Il décida de partir dans une direction, sans savoir si c'était le sud, le nord, l'est ou l'ouest, il voulait juste trouver quelque part où aller.
Soudain, il aperçut une lumière au loin qui lui semblait familière : C'était son village natal, situé dans l'ancien royaume de Libanie. Il avança en direction de son village, quand tout d'un coup, il se mit à entendre des hurlements non loin. Il rentra dans le village, puis vit des cavaliers vêtus de tunique jaune et orange, les couleurs des Guepistes, avec par dessus une armure en fer. L'un d'entre eux était en train de courser une jeune femme, avant de la rattraper à cheval et de l'attraper par sa chevelure ébène. Il se s'arrêta pas et la jeune femme tomba à la renverse, avant d'être traînées par les cheveux dans tout le village. Ink ne pu supporter cette scène et couru en direction d'une autre rue, celle où il habitait. Et, comme il l'avait prévu, il vit la maison de ses parents en feu, avec devant le corps calciné de ses parents, dont sa mère tenant dans ses bras le jeune Ink. Sa mère l'avait protégée du feu, au péril de sa vie. À la vue du corps de sa mère, le pauvre garçon ne pu se retenir, et s'effondra au sol, avant de se vider de toute les larmes de son corps. Inopinément, il fût attraper par un guerrier Guepiste, qui le souleva de terre avant de le saisir à la gorge pour l'étrangler, Ink senti sa poigne d'acier qui était entrain de lui briser la trachée, et il se senti partir.
Soudainement, Ink se réveilla en sursaut et tomba de son lit. Tout ceci n'était qu'un rêve, un rêve qui devenait de plus en plus fréquent pour Ink ces temps-ci, et qui pourtant l'affectait toujours autant, si ce n'est plus. Il se releva et regarda l'heure, il est 6h38. Le jeune garçon se leva alors et parti se préparer. Après s'être lavé et habillé, il était 7h24, il décida donc d'aller dans sa cuisine pour se préparer un petit-déjeuner, et pour préparer ses en-cas de la journée.
Après cela, il sorti de chez lui et partit en direction de la salle de sport, où il devait attendre 8h30 avant que Nael n'arrive pour leur dire ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, il aimerait bien répartir en mission, il n'en a seulement fait une, et pourtant c'est sûrement la première fois qu'il se sentait aussi vivant et utile. Malheureusement, il savait déjà que, malgré cette première mission couronnée de succès, lui et ses deux coéquipiers ne seront pas renvoyés en mission avant sûrement un mois.
Il aperçut Louxi au loin et regarda sa montre, il est 8h13, Louxi est plutôt en avance aujourd'hui, lui qui d'habitude à tendance à arriver 5 minutes avant Nael. Quelques minutes après, ce fut au tour de Racaille de se pointer, accompagné de Nael qui avait été le chercher chez lui ce matin-là.
«-Ok les gars, dit Nael, j'ai reçu ce matin un courrier, de notre maître Astro, me disant que au vu de ce que vous avez accompli hier, il serait peut-être déjà temps de vous renvoyer en mission.
-Oh cool, exclama Racaille, on va pouvoir se castagner.
-Oui, ajouta Louxi, je savais qu'on finirait par devenir de vrais rebelles, t'en penses quoi Ink ?»
Repartir en mission ? Bien sûr que c'est une excellente nouvelle, il va encore une fois pouvoir montrer qu'il est dans son élément, et commander le trio avec cette stratégie et cette intelligence qui leur avait permis la veille de réussir ce que leur maître leur avait demandé. Perdu dans ses pensées, Ink n'entendit pas Louxi l'appelant, et il sorti de ses pensées quand il reçu un coup dans l'épaule de la part de Racaille.
«-Aie, fit Ink, mais ça va pas Racaille ?
-Désolé, c'est parce que Louxi t'appelle depuis tout à l'heure et tu ne lui répondait pas.
-Oh pardon, dit-il avant de toussoter, oui c'est une excellente nouvelle, au moins on sait qu'on a été compétent et que notre maître nous a reconnu cette qualité.
-Ouais ouais si le dis, dit Nael en coupant Ink dans sa phrase, donc aujourd'hui vous allez être envoyé dans le sud du royaume de Guep, dans un ancien village de Guillois qui a été envahie par les Guepistes.
-Hmm d'accord, dit Ink, et en quoi consistera cette mission ?
-C'est tout simple, vous devrez aller assister un groupe de soldats Guillois qui sont parti reconquérir ce territoire qui leur appartenant jadis.
-Ok, dit Louxi, je pense que ça devrait aller.»
Sur ces mots, Nael ouvrit la salle et parti leur demanda d'aller préparer un sac avec une épée en fer et un arc, puis il parti chercher des provisions pour leur voyage. Il leur dit que avant de partir, il devront aller chez le maréchal ferrant afin qu'il puisse leur donner trois chevaux pour aller jusqu'à leur destination. Enfin, il leur conseilla de prendre des vêtements légers, et quelque chose pour couvrir leur tête.
To Be Continued
VOUS LISEZ
Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XI
FanfictionL'histoire de Ink, le dernier partisan de Libe, dans sa quête contre les disciples de Guep qui ont pris le pouvoir