Après avoir abattu le général, et gardien de la forteresse, monsieur Akatsuki, les deux rebelles se mirent à arpenter la base, à la recherche de soldats guepistes qui n'auraient pas encore été tués. Ils en trouvèrent quelques uns, qu'ils assommèrent avant de les ligoter, avec des cordes trouvées dans la base, et de les amener jusqu'au bureau d'Akatsuki, ils sont maintenant des prisonniers de guerres, et seront vendues à des marchands sur la place de Nixalia, la capitale de L'Astropolitanie.
Ink venait enfin d'arriver à la forteresse, après une bonne dizaine de minutes de marche. Ses cheveux argentés étaient en bataille et comme les deux autres, il a des habits sale.
"-Très bien les gars, dit-il, on va pouvoir appeler Nael pour qu'il nous récupère et qu'il embarque les caisses d'armes et les prisonniers.
-Pff, fit Racaille, cet idiot va encore s'accaparer les mérites de cette opération.
-On y peut rien Racaille, répondit Louxi, c'est grâce à lui qu'on peut faire avancer les choses."
Ink appela donc le dit Nael, et lui dit qu'ils avaient fini de prendre la forteresse, et qu'il pouvait leur envoyer un hélicoptère pour pouvoir les rapatrier jusqu'à Nixalia. Nael félicita Ink, et lui dit qu'un hélicoptère allait venir les chercher d'ici une vingtaine de minutes. Durant ce temps, le trio rassembla devant la base plusieurs caisses de munitions, d'armes et d'armures, et de refermer les issues de la forteresse, c'est à dire cadenasser les portes et clouer des planches sur les fenêtres qui ont été cassées. Au bout d'une quinzaine de minutes, un hélicoptère surgit à l'horizon, puis viens se poser à proximité de la forteresse, et deux hommes en sortirent. Le premier était Nael en lui-même, c'est un jeune homme qui ne devait même pas être majeur, et qui pourtant avait déjà réussi à grimper au sein du gouvernement, et qui est maintenant un homme proche d'Astro. Le fait qu'il est jeune saute directement aux yeux quand on le voit, il possède des cheveux courts et frisés, des yeux verts et il porte un costard. Le second était juste le pilote de l'avion, qui était sorti pour aider au chargement des caisses.
"-Salut les gars, dit-il, la mission s'est bien passée ?
-Ouais ouais, répondit Ink, mes deux compères ont fait du bon travail, on a même réussi à capturer quatre soldats guepistes.
-Parfait, bon j'vais vous aider à monter les caisses dans l'hélico"
Sur ces mots, ils commencèrent à charger les caisses à l'intérieur de l'hélicoptère, puis les prisonniers, avant de remonter à l'avant et de partir pour Nixalia. Au bout d'une minute, la ville était bien visible devant eux. Nixalia était une ville plutôt petite, mais qui était composée à 60% de tours, et à 30% de bâtiments administratifs, tel que le palais d'Astro. Les 10% correspondent à un seul bâtiment, le centre spatial, fondé il y a quelques années par Astro lui-même. L'hélicoptère se posa sur une plateforme située sur le toit du palais.
"-On est arrivés, je vais aller prévenir le maître de votre arrivée, dit Nael en partant à l'intérieur du palais.
-Bon bah, je pense qu'on doit décharger nous même, dit Louxi en ouvrant l'arrière de l'hélicoptère, où stockées les caisses.
-Tu t'attendais à ce qu'il nous aide, demanda Racaille en grognant, c'est déjà un exploit qu'il nous a aider à charger.
-Rhoo Racaille, dit Louxi en sortant une caisse, arrête un peu d'être énervé après lui, je te rappelle que c'est lui qui a été favorable à ce que tu deviennes un mercenaire, sinon là tu serais un de ces esclaves qui vont être vendu lors des prochaines enchères sur la place."
À ce moment Nael ressorti, cette fois-ci accompagné de plusieurs gardes, et leur dit: "Astro est prêt à vous recevoir"
To Be Continued
VOUS LISEZ
Arc 1: Beginning of the war: Chapitre I à XI
FanfictionL'histoire de Ink, le dernier partisan de Libe, dans sa quête contre les disciples de Guep qui ont pris le pouvoir