🥀 Bonne lecture 🥀
- Est-ce que t'es conne ou quoi ?! S'écrièrent Eden et Hailey en même temps.
Quoi ? Qu'est-ce que j'avais bien encore fait ? Je ne croyais pas avoir gaffé. J'étais même fière de ça. Qu'est-ce qui clochait ? Je fronçai les sourcils, n'ayant aucune idée du pourquoi du comment elles étaient mécontentes.
Pour une fois que j'avais fait une bonne impression, au lieu de me ridiculiser devant lui, elles devaient être fières de moi. Et non me foudroyer du regard comme elles le faisaient !
Kylie et Liz ne comprenaient sûrement pas leur réaction également, vu qu'elles forçaient les sourcils, en les questionnant du regard.
- Tu te rends compte qu'il a juste joué avec tes sentiments ?! S'écrie Eden.
Jouer avec mes sentiments ? Je n'y croyais pas une seconde. Pourquoi aurait-il pu faire ça ? Qu'est-ce qu'il gagnait à vouloir jouer avec moi ? Ça n'avait pas de sens !
- C'est illogique ! Les contredis-je. Il avait pourtant l'air d'aimer notre baiser, et je ne crois pas qu'il soit aussi bon acteur.
- La question n'est pas de savoir s'il a aimé ou pas ! Tu as peut-être oublié qu'on ne le qualifie pas de "bad boy" pour rien ! Il y a des raisons pour ça, et parmi elles ; le fait qu'il s'amuse avec les filles. D'après ce que j'ai entendu, la fille qui a duré le plus avec lui c'est cette "Ursula", et je crois bien qu'il est en couple avec elle !
Je secouai la tête de droite à gauche, c'était impossible ! Il ne ferait pas ça, si ? Je ne pensais vraiment pas que cette boule angélique pouvait faire des trucs aussi cruels, c'était impensable !
- Nous ne sommes pas dans After, ni dans aucune autre histoire clichée, Eden. Et comment tu peux savoir qu'il est en couple avec Ursula ? Il m'avait bien embrassé, non ?
- Peut-être qu'on est pas dans After, mais cela ne l'empêche pas d'être un vrai connard, d'où sa réputation, intervient Liz à son tour.
Je n'y croyais pas, elle aussi se liguait contre moi ! Je pensais qu'au moins, elle, elle serait dans mon rang, vu sa situation avec Raiponce. Mais il fallait croire que non...
- Et pour répondre à ta question, Ella, nous avons vu Cendrillon lundi matin entrain de caresser la joie de Ursula qui boudait, un vrai couple ! Et ce que tu as dit sur le baiser ne fait que confirmer notre théorie, Cendrillon est un vrai connard. Il trompe Ursula avec toi.
Hailey m'avait balancé toute la vérité en pleine face. Je n'y croyais pas. Ça ne pouvait pas être possible. Cendrillon était mon prince charmant, celui qui me fera rêver, qui me sourira quand je serais triste, celui qui me rendra heureuse, celui qui fera de ma vie un conte de fée, et non un cauchemar....
Je ne l'avouerai jamais. Non. Les larmes me montaient aux yeux, sans que je ne puisse rien contrôler. Pourquoi étais-je si fragile quand il s'agissait de lui ?
- Je t'interdis de pleurer. Est-ce que tu crois qu'il viendra pleurer pour toi ? Vous avez à peine discuter trois fois, et toi tu organises déjà le mariage dans ta tête ?! Il faut que tu te fasses à l'idée que tu n'es qu'une fille de plus à être tombée dans son piège, Ella. Tu dois comprendre que tu ne l'aimes pas. Que tu es juste attirée par lui. Tu ne le connais pas, ce n'est pas de l'amour. Il faut que tu arrêtes de dramatiser la situation à chaque fois !
VOUS LISEZ
Cendrillon
Любовные романыDe tous les genres de garçons sur Terre, il fallait que je tombe amoureuse de ce beau bad boy cliché comme on l'aime. Samuel West était un bad boy parmi tant d'autres. Or, il avait un plus que les autres n'avaient pas ; il était mon bad boy. Mais i...