🥀 Bonne lecture 🥀
- J'ai une petite proposition pour me faire pardonner, me souffla Samuel au creux de l'oreille, arrêtant tout mouvement.
Je me redressais, curieuse de savoir ce qu'il avait en tête. J'espérais que sa proposition serait tentante, mais je l'accepterai malgré tout...
Il passa sa main entre sa chevelure dorée, et se mordilla la lèvre inférieure d'un air innocent. Je commençais à apprendre ces petits tics par cœur. Il était tellement mignon en même temps...
- Shawn organise une fête demain, et je me demandais si ça te dit de venir avec moi ?
Je souris. C'était sa façon à lui de me demander de sortir avec en toute discrétion. Mais aussi de se faire pardonner...
Seulement, un petit détail attira particulièrement mon attention.
- Attends, tu parles bien de Shawn Daniels ?! La bite sur pattes, capitaine de l'équipe de foot, qui se croit pour je ne sais qui ? Pestai-je.
Il me sourit en guise de réponse. Décidément, il n'était pote qu'avec des clichés ambulants, mais surtout des Dieux grecs...
- À quelle heure ? Répondis-je simplement.
Un sourire en coin vint étirer ses jolies petites lèvres.
- Vers vingt-et-une heures, je vais sonner à ta porte.
- Ah, non ! Ne sonne pas ; je compte faire le mur ! Je suis privée de sortie pour toute la semaine prochaine, soufflai-je, lassée. Je sonnerai chez toi, plutôt.
Il acquiesça, un sourcil arqué. Ben, quoi ?La Ella rebelle et insouciante n'était pas encore morte, et ce n'était pas prêt d'arriver...
- Et cas où ça ne suffit pas pour te faire pardonner. J'ai un petit cadeau pour toi, tu comprendras par toi-même, me dit Cendrillon, en me lançant un petit coin d'œil.
Putain. C'est bon, j'allais craquer... Sans que je ne puisse plus me retenir, je capturai ses lèvres entre les miennes. Mais le baiser ne dura pas longtemps sachant que la porte s'ouvrît en trombe.
Je m'empressai de m'éloigner de Samuel, arborant l'expression la plus angélique que j'avais en réserve.
Au moins, durant ce laps de temps, j'avais pu ressentir ce feu d'artifice dans mon ventre, comme à chaque fois.
- Vous savez que ça a sonné depuis un bon bout de temps ? Demanda un professeur en entrant dans la classe, suivi des élèves. Allez partez, je ne veux même pas savoir ce que vous faisiez ici.
Nous nous empressâmes de sortir de la salle de classe, hilares, sous les rires des autres élèves.
On se fit rapidement une bise, puis nous partîmes chacun de son côté. Je lui jetai un dernier regard au-dessus de mon épaule. Il était de dos, et que son cul était magnifique ?!
Ben quoi ? J'avais bien le droit de fantasmer aussi sur lui, non ?
En route vers deux heures de maths avec Hailey où elle ne fera, sûrement, que me parler de mode. Spécialement, de la tenue qu'elle porterait lors de son rendez-vous avec Tiana !
VOUS LISEZ
Cendrillon
RomanceDe tous les genres de garçons sur Terre, il fallait que je tombe amoureuse de ce beau bad boy cliché comme on l'aime. Samuel West était un bad boy parmi tant d'autres. Or, il avait un plus que les autres n'avaient pas ; il était mon bad boy. Mais i...