🥀 Bonne lecture 🥀
Sans me laisser le temps de riposter, Samuel partit, me laissant sur le cul. Pourquoi faisait-il tout ça ? Et pourquoi tenait-il temps à s'excuser ? Est-ce que c'était un date dans le langage des bad boys ? Ce n'était pas son genre. Ça cachait quelque chose, et ça me faisait peur...
Ma curiosité allait causer ma perte un jour...
Voyant que j'étais pressée, Liz s'empressa de me lancer :
- Depuis quand Ella Young est pressée d'aller en cours ?!
Depuis jamais, chérie. J'étais pressée de savoir ce qui se tramait dans la tête de mon prince charmant.
- Je sors avec Cendrillon. Il m'a fait des excuses. Je vous explique tout à mon retour, c'est plus compliqué, expliquai-je, en me faisant deux tresses collées devant le grand miroir du lavabo.
Elle n'objecta pas, elle me regardait juste en fronçant les sourcils. Quoi encore ?! Je n'avais rien fait de mal pourtant à ce que je sache.
Je lui claquai un bisou sur la joue, et sortis en vitesse du gymnase. S'il s'était foutu de ma gueule, j'allais le trucider !
Mon regard flâna à travers vers la bande de sportifs. Je le vis entrain de discuter avec quelques mecs. Je me dirigeai vers eux, et me stoppai devant ces derniers.
Samuel tourna la tête vers moi, et me sourit. Qu'est-ce qu'il était beau quand il souriait !
- C'est bon ? Tu es prête ?
J'acquiesçai. Au moins, il ne s'était pas moqué de moi. Qui sait ? Peut-être que son ego n'avait pas digéré mon coup bas de la dernière fois, quand je n'avais pas voulu l'embrasser.
Il se leva sous le regard intrigué des mecs de sa bande, et me tendit la main. Je la pris entre la mienne, et le suivis. Je sentais le regard perçant de John dans mon dos. N'avait-il donc aucune idée sur ce qui se tramait, alors qu'il devait tout savoir son frère ?!
Nous sortîmes ensuite du gymnase, toujours main dans la main. Sa paume était chaude et douce, comme dans les scénarios que j'imaginais avant de dormir.
Or, son toucher chaud ne pouvait pas suffire à me calmer. J'avais peur des représailles, mais parfois, il fallait savoir jouer aux rebelles.
- On ne risque rien ? Le gardien ne va pas nous empêcher de sortir ? Lui demandai-je, inquiète tout de même.
- Nous passerons par le portail de derrière, m'expliqua ce dernier dans le plus grand des calmes.
Le portail de derrière ?! Il n'était pas censé être fermé ? Oh, non ! Ne me dites pas qu'on va faire ce que je pense...
Nous nous dirigeâmes derrière le gymnase. Mes bottines noires n'étaient pas faites pour escalader les portails. En plus de cela, je n'avais jamais rien escaladé, à part les petits murs dans les parcs d'attractions !
Nous nous arrêtâmes devant le grand portail de fer, sous mon regard horrifié. Qu'est-ce qu'il était grand ?! Je n'avais jamais eu le vertige, mais ce n'était que la crainte de tomber, la tête la première.
- Tu montes le premier, et tu m'aides ! M'écriai-je, ne l'ayant même pas laissé parler.
Il me lança un sourire en coin, avant de prendre deux barres de fer entre ses mains, et se hisser. Il ne portait qu'un simple débardeur, je pouvais voir ses muscles se contracter sous l'effort.
VOUS LISEZ
Cendrillon
Любовные романыDe tous les genres de garçons sur Terre, il fallait que je tombe amoureuse de ce beau bad boy cliché comme on l'aime. Samuel West était un bad boy parmi tant d'autres. Or, il avait un plus que les autres n'avaient pas ; il était mon bad boy. Mais i...