🥀 Bonne lecture 🥀
- Maman, c'est qui ? Lança une voix qui descendait des escaliers.
Seulement ce n'était pas une personne, mais deux. Et j'aurai aimé que ce soit tout sauf eux. Pourquoi avais-je une chance de merde ?!
Merde...
- Samuel, Chelsey ! Venez-vous rejoindre à nous. Je vous présente, Ella notre voisine !
Je n'en croyais pas mes yeux. De toutes les personnes sur terre, il fallait que ça soit eux. Samuel et Chelsey West !
Je ne savais même pas que cette dernière était sa sœur. Je ne pouvais tomber plus pire. Je ne la supportais pas, et elle ne me supportait pas non plus. Au moins, ça avait le mérite d'être réciproque.
Soudainement, je me sentis petite. Très petite. Je regrettais déjà de ne pas m'avoir habillé convenablement. Le petit collant bleu marine et mon haut blanc ne me convenaient plus.
- Ella, assieds-toi. Je vais aller nous préparer du thé, Chelsey vient m'aider. Les garçons, tenez lui compagnie, ordonna cette dernière.
Nous partîmes tous les trois nous installer quand j'entendis Samuel me souffler à l'oreille :
- Sexy ton pyjama, la tigresse.
Je fus prise d'un incroyable frisson quand son souffle chaud caressa ma peau froide. Sans plus attendre, je partis m'installer sur l'un des canapés. John vint s'asseoir à côté de moi, et mon prince charmant face à moi.
- Commençons les présentations, je suis John, et ce con-là est Samuel.
Ce dernier lui fit un beau doigt d'honneur sous le rire de son petit frère. Oh, mon Dieu ! J'étais entourée des deux frères West, aussi beaux l'un que l'autre.
- Enchantée, je suis Ella ! M'écriai-je jovialement.
- Je connaissais déjà ton nom. C'est toi qui as lancé le ballon sur les couilles de Cody ! Il nous fait chier depuis tout le temps. Tu lui plais.
- Je le sais. Mais c'est qu'un con moche, avouai-je en haussant les épaules. Enfin bref, parle d'autre chose, s'il te plaît.
Il rit, et changea de sujet. Étrangement, j'étais plutôt à l'aise. C'était sûrement dû à John. Il était très ouvert et sociable. J'aimais déjà mon beau-frère !
- Nous revoilà ! Ella, il faut que tu goûtes ce chocolat. Tu vas en raffoler.
Elle posa un plateau avec des verres, et des assiettes de biscuits et de chocolats.
- Thé, chocolat chaud ou jus ?
Je pris une bonne tasse de chocolat chaud, et quelques biscuits.
- C'est succulent, Madame Émilia !
- Combien de fois je devrai te le dire ? C'est Émilia, ma chérie.
Je jetai un regard vif vers des enfants. Chelsey était en train de me foudroyer du regard, John, lui, était bien trop occupé à manger. Et, Samuel me fixait avec son drôle d'air de d'habitude, le menton sur sa paume de main.
VOUS LISEZ
Cendrillon
RomanceDe tous les genres de garçons sur Terre, il fallait que je tombe amoureuse de ce beau bad boy cliché comme on l'aime. Samuel West était un bad boy parmi tant d'autres. Or, il avait un plus que les autres n'avaient pas ; il était mon bad boy. Mais i...