37. Elections

1.2K 139 212
                                    

🥀 Bonne lecture 🥀

Quand soudain, je me souvenais d'un petit détail essentiel. Je mis une main sur ma bouche, ne me rendant pas compte de ma gourde.

Et merde... Qu'est-ce que j'avais fait, bon sang ?!

Je passai une main dans mes cheveux, exaspérée. Il fallait vraiment que j'apprenne à calmer mes pulsions. Pourquoi n'avais-je pas pu lui lancer une pique sèchement, et me tirer ? Pourquoi il fallait que je complique toujours la situation ?

Je m'exaspérais par moments...

Maintenant, il fallait que je me débrouille pour être sélectionnée alors que l'une des trois jurées me déteste. Et bien sûr, j'étais sûre et certaine que les deux autres sont des amies à Ashley.

J'étais dans la merde !

Je me relevais, ayant l'intention d'aller à ses foutues élections, le moral à zéro. Une fois à l'intérieur du bâtiment, j'aperçus Liz en train de m'attendre près de la porte des vestiaires.

Je me dirigeai vers elle d'un pas pressé, me rendant compte que j'étais en retard.

- Mais t'étais où, connasse ?! S'écria cette dernière, à peine m'avait-elle vu.

Pourquoi les gens oubliaient de me saluer aujourd'hui ?! Enfin bref, ce n'était pas le sujet.

- Pas grave, viens, on est déjà assez en retard comme ça. Elles ont fait une annonce ; nous devons nous changer, puis nous passerons à tour de rôle faire une petite présentation avec une prestation, m'expliqua cette dernière.

Ça ne s'annonçait pas trop terrible. Liz et moi nous débrouillions plutôt bien en danse, alors je ne le craignais pas trop.

Par contre, une chose me tracassait l'esprit. Qui étaient ces fameuses « elles » ?

- Qui ça, elles ? Lui demandai-je.

- Ashley, avec qui tu t'es disputée. Chelsey, avec qui tu viens de te réconcilier. Et Jennifer, qui te déteste depuis le début, m'expliqua le nain de jardin avec le plus grand des calmes.

Comment pouvait-elle être aussi calme, alors qu'elle savait qu'on a plus aucune d'être sélectionnées ?!

- Comment tu peux être aussi calme ?! M'écriai-je, éberluée devant autant de sang-froid.

Elle haussa les épaules d'un air désintéressé, avant de me lancer :

- Bah parce qu'au pire, ça serait toi qui ne serais pas sélectionnée. Elles n'ont rien contre moi, de toute façon.

Je lui donnai une petite tape sur l'épaule, en riant avec elle, puis nous entrâmes au vestiaire. Elle n'était pas croyable !

Je me remerciai mentalement d'avoir toujours des vêtements de rechange, tout comme Liz. Seulement, une bonne partie était du linge sale. Hors de question que je les mette !

Il ne restait qu'un pauvre petit short de sport gris que je n'avais pas mis depuis je ne sais combien de temps, et un t-shirt moulant blanc.

Après les remarques perverses que j'avais reçues de la part des mecs la dernière fois, je n'avais aucune envie de les remettre. Pas le moins du monde.

CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant