71. Sexy mais effrayant

940 101 169
                                    

Cette fois-ci, c'est paulineromane26 qui a choisi la chanson du chapitre. Donnez-moi vos propositions en commentaire !

Et pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre précédent, veillez que vous l'avez bien fait, puis revenez ! ^^

🥀 Bonne lecture 🥀

Ella's POV :

- Allez, tu viens, me lança Hailey en se dirigeant vers la salle de classe.

- Je ne vois pas ce que je ferais là-bas, sachant que la prof était absente.

Ils allaient sûrement nous coltiner un énième prof plus barbant que tous les autres, et je n'avais pas envie de me faire chier alors que j'étais de bonne humeur.

- Je pense que je vais sécher. J'ai envie d'aller terminer mon livre.

Elle leva les yeux au ciel, avant de me lancer un regard dur. Hailey était bien la plus mature et la plus raisonnable d'entre nous, à part quand elle se met au en colère, seulement, je ne l'écoutais jamais.

- Tu vas t'attirer des ennuis gratuitement. Tu en as bien assez comme ça, Ella.

- Mais, ils faut qu'on profite du peu de temps qu'il nous reste ensemble. Je te rappelle que tu pars l'année prochaine à L.A !

- Je le sais bien...

L'atmosphère était devenue tendue. Aucune de nous deux n'aimait aborder ce sujet. C'était toujours délicat, surtout qu'on avait peur de se perdre de vue avec le temps, chose qui arrive malheureusement trop souvent...

- Imagine que tu trouves Noah Centineo à Hollywood ! Lui lançai-je pour changer de sujet.

- Je lui ferai une demande en mariage en direct !

Nous rîmes ensuite de bon cœur, négligeant les autres élèves qui nous toisaient d'un œil curieux. Décidément, la flemme d'Hailey pour Noah n'allait jamais s'éteindre.

Mais mon sourire disparut aussitôt quand un beau blond entra dans mon champ de vision. Hailey remarqua mon soudain changement de comportement, et dirigea son regard vers la même direction. Elle arqua un sourcil en voyant John, parmi la foule, entrain de pianoter sur son téléphone.

J'espérais sincèrement qu'il ne me remarque pas !

Mais, malheureusement pour moi, au même moment, le beau blond leva son regard qu'il posa sur nous. Un sourire espiègle se dessina sur ses deux croissants de chair, tandis qu'il commença à s'avancer d'une démarche sûre vers nous.

Quand il arriva à mon niveau, Hailey me salua rapidement, m'informant qu'elle ira en cours, et que je pouvais sécher si je le souhaitais. Sympa la solidarité !

Voyant que je ne détachais toujours pas mon regard de la brune, John m'interpella :

- Ella ?

- En direct et en stéréo.

Il me lança un regard lourd de sens, sûrement pas très amusé par ma blague. Je n'y pouvais rien ; c'était sorti tout seul.

CendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant