-Chapitre 3-

59 2 1
                                    

Une semaine c'est passé depuis que j'ai parler à Joël par message.
La on est donc mercredi et je vais retourner à l'entraînement j'ai très peur vraiment...

Pendant l'entraînement Flo et Joël m'ont vu c'était assez gênant, j'étais encore à deux doigts de pleurer.

A la sortit des joueurs il y avait deux filles qui sont venu me voir pour savoir se qu'il se passait entre Flo, Joël et moi. Ça m'a saouler que les filles s'incrustent dans l'histoire.

Fille 1 : Salut on voulait savoir moi et Malo il se passe quoi avec Joël et Flo
Pauline : Ça vous regarde peut être
Malo : Au tu descends d'un ton avec nous , et oui on veut savoir
Pauline : mais putains ça ne vous regardes pas merde.
Lucie : OK be' viens jamais nous parler toi sinon attention à toi.

La je me bars en courant, et je voit que derrière moi il y a Joël qui me suis. Je m'arrête nette pour savoir se qu'il veut, il voulais juste savoir se qu'il c'était passer avec ces deux folles dingues, cette fois je lui ai tout dit sans mentir.

Aujourd'hui je dois manger toute seul sur Rouen, sauf que mes parents m'ont prévenu du coup je nais pas d'argent donc je pense que je ne vais pas manger se midi.
Joël me demande se que je fais aujourd'hui je lui ai dit que je devais manger sur Rouen et rester sur Rouen jusqu'à 18h.

Joël : Tu restes toute seul ?
Pauline : Oui mais le problème c'est que je n'ai pas d'argent
Joël : Et ben viens chez moi je t'invite
Pauline : Non ça me gêne
Joël : Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas
Pauline : Bon ok mais après je pars je ne reste pas
Joël : Ben si on passe l'après midi ensemble
Pauline : Ah ok
Joël : ça ne te fait pas plaisir
Pauline : Si mais ça me gêne
Joël : 😂

Et voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ☺ ☺ ❤ ❤ .

Un rêve devenue réel ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant