Pauline : Parce que quand je te voie je pense à un ami qui est parti....
Flo : A désolerJoël un autre joueur voit Flo me parler, donc il vient voir se qu'il se passe Flo lui explique et après tout deux repartent par même occasion moi aussi.
Cher journal
Aujourd'hui Flo est venu me demander pourquoi quand je l'ai vu mardi j'ai pleuré et j'ai du lui mentir.... Je m'en veut, mais je n'ai pas le droit si mes parents savent que je lui ai dit je me fait tuer...😢😭
Au prochain match j'essayerai de ne pas pleuré car la honte je ne veut pas me la taper à tout les matchs 😭. Mes parents me font chier.Message privé de Joël :
Salut toi je ne sais pas comment tu t'appelle mais je t'ai reconnu sur tes photo. J'ai vu que tu menttais, c'est pas à cause de sa que tu as pleurer mardi.
Si tu veux me dire la vérité je suis la Ok.Alors la je ne m'y attendais pas Joël à découvert que je menttais bas la je ne suis pas dans la merde. Je ne sais pas si je peut lui faire confiance....😭
Message privé à Joël :
Salut Joël donc déjà je m'appelle Pauline, et oui j'ai mentis mais je n'ai pas le droit dans parler sinon je vais me faire tuer pars mes parents.
Je suis désolée, merci en tout cas.J'ai peur très peur, je crois que je ne vais plus aller au entraînement.
Si j'y retourne je vais me faire capter.Message privé de Joël :
Pourquoi tu n'as pas le droit de le dire et ne t'inquiète pas si tu as besoin je suis la tu peux me faire confiance.
Oups la je ne sais pas quoi répondre. Putains ça me saoul. Tout me saoul mais surtout mes parents.
Message privé de Joël :
Je sais que tu as vu mon message t'inquiète je comprends qu'il te faut du temps.
Message à Joël :
Merci. Mais n'en parle surtout pas à Flo stp.
Cher journal
J'ai parler avec Joël par message j'ai peur qu'il en parle à Flo. Maintenant j'ai vraiment peur d'aller au entraînement...Voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ☺ ☺ ❤ ❤.
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanfictionJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.