Aujourd'hui ma meilleure amie vient passer une petite semaine avant d'emménager avec Atte. Je l'accompagne donc à la gare la chercher.
Pauline : Mon cœur je vais chercher Atte pour aller à la gare retrouver Océane.
Joël : Je veux mon bisou avant que tu partes.Je lui fait un énorme bisou et je part chercher Atte.
Pauline : Coucou, alors pas trop stressé
Atte : Si mais j'ai hâte de la voir et de pouvoir la prendre dans mes bras ❤
Pauline : Je te comprend. Moi aussi j'ai hâte de la voir.30 min plus tard :
Ça y est nous sommes à la gare, son train a 30 min de retard se qui est assez chiant.
Atte : Tu penses quelle va aller vers toi ou vers moi en premier ?
Pauline : Mais vers toi elle me fait le décompte depuis presque 1 mois donc elle a envie de te voir ❤Je lui fait un câlin pour le déstresser.
Pauline : Ne t'inquiète pas
Atte : Merci petit chatA peu près 1h30 plus tard :
Je vois que le train de Océane va entré en gare donc je dit à Atte qu'on se rapproche de la voie ou va arriver son train.
Je la voie sortir de son train et je la vois quelle commence a nous cherché. Quelque minute après je vois Océane qui se mets à courir en notre direction et Atte part aussi et tout les deux se sautent dans les bras moi jarrive derrière pour aller chercher sa valise quelle a laissé en place pour pas qu'on lui pique je la ramène vers nous et la surveille en attendant qu'ils se lâchent.
Océane : Ma vie
Pauline : Ça va
Océane : Très bien et toi
Pauline : Ça va, alors contente ?
Océane : Trop enfin je le revoitOn discute un petit coup et repartons tous trois.
Océane : Merci
Pauline : Merci ?
Océane : De m'avoir fait rencontrer l'homme de ma vie
Pauline : Moh ma vie ❤❤Une fois arriver à la Grand Mare je rentre chez moi toute seul et Océane et Atte chez Atte du coup.
Pauline : Mon cœur je suis rentrée
Joël : Alors comment ça c'est passé ?Et voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus ❤❤😄😄
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanficJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.