Le lendemain :
Aujourd'hui mon chou part pour le team building. Vu que je suis réveillé avant lui je traîne 5 min dans le lit mais pour pouvoir le laisser dormir je sort du lit mais pour nr pas le laisser dormir je sort du lit et je vais me mettre devant la télé avec mon tel et je traîne sur sur les réseaux sociaux je poste sur insta (au passage @fan_rhe_76 go follow) je fais aussi quelque snaps à ma meilleure amie.
Environ 30 min après :
J'entends Joël bougé, j'attends donc qu'il arrive pour bouger du canapé.
Joël : Coucou mon amour
Pauline : Coucou, bien dormi ?Joël : Bien et toi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?
Pauline : Oui et non pas vraiment
10 H :
Et voilà mon Chou va partir, la on va chez la famille Chakiachvili car Joël part avec Flo et moi je reste avec Charline et Soan. Je vais passer 2 jours avec mon petit neveu d'amour je suis la plus heureuse. <3
Charline : Salut vous
Pauline : Coucou, il est ou mon petit neveu d'amour ?
Flo : Il dort, il n'a pas bien dormi cette nuit. Bon nous on y va à demain soir.
Pauline : A demain mon Chou <3
Charline : A demain mon amour
Voilà on est que toute les deux avec Charline.
Charline : Alors avec Joël c'est toujours comme au début ?
Pauline : Oui mais il commence à être vraiment jaloux je ne peut même plus aller voir Nico .
Charline : C'est le temps qu'il comprenne c'était pareil pour moi avec Flo. Ce que tu peux faire c'est ne pas y aller souvent et de lui demander si il veut passer sa vie avec toi, fin moi avec Flo ça a marché.
Pauline : Je vais essayé car je l'aime comme tu le sais c'est mon premier mec et bordel qu'est ce que je l'aime <3
Charline : ça se voit dans vos yeux comme vous vous regardez vous êtes amoureux l'un de l'autre
Charline a le don de me redonné le sourire je l'adore cette fille <3
Et voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
Fiksi PenggemarJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.