Pdv Joël :Vincent vient me voir je croit je lui pardonnerait peut-être mais dans un moment car la ce qu'il dit c'est dégueulasses.
Vincent : Joe e suis désoler
Joël : C'est dégueulasses ce que tu dis cest faux surtout mec pause toi des question
Vincent : Mais je suis seul maintenant
Joël : T'es tout seul pardon ? Tas pas une copine ?
Vincent : Si mais cest pas pareil en plus Fabien est parti
Joël : Ne met pas la faute sur Fabien en plus tu veux vraiment que Pauline te tu ou quoi
Vincent : Non mais c'est vrai
Joël : Allez laisse moi va te preparéeNon mais je rêve il remet la faute sur Fabien.
Pdv Pauline :
Je suis dans les gradins avec Elise Chachou Constance et je leur parle de se qui se passe avec Vincent.
Constance : Non mais il est sérieux ! C'est pas parce que tu est avec Joel qu'il ne va plus chez c'est qu'il y a une raison.
Pauline : Ouais je pense mais je sais pas laquelle.
Elise : Constance a raison c'est pas pour ça que Joe ne va plus chez lui. De toute façon je l'ai jamais senti se gars. Bon chut voilà ça copine pas un mot.
Pauline : Tu viens sur les genoux mon petit chachou
Charlie (alias Chachou) : Je suis pas petit.Bon ben voilà je ne suis plus la seule a ne pas aimé Vincent ça me rassure. Oh pis ça copine c'est pareil je n'y arrive pas.
A la fin du match :
Pauline : Vous attendez les joueurs dehors ?
Charline : Ben moi oui je dois attendre Soan.
Elise : Et moi Chachou.
Pauline : DakJe demandais à Elise du regard si la meuf de Viencent venait attendre aussi et apriori non.
Pauline : Oh pu**** enfin elle est parti.
Elise : tu me tues, oui tu ne les aiment pas les deux
Pauline : Ben non avec ce qu'il se passe en se moment.
Charline : Il se passe quoi, avec qui ?
Pauline : Je t'explique *ellipse de l'explication*
Charline : Oh non cest dégueulasses mais pourquoi il dit ça.
Pauline : Je sais pas mais pas un mot à Flo s'il te plaît je veux pas qu'il s'inquiète.
Elise :Je croit que tout le monde le sais car il me dit sur le message que Vincent a mis un baffe à Joe.
Pauline : PARDON !! OH pu**** j'y vais.
Charline et Elise en même temps :Non tu restes la Fabrice gère.
Pauline : C'est pas juste....Vous avez une idée de se qu'il va se passé ??
Voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plus ❤❤😊😊
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanfictionJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.