-Chapitre 24-

17 1 0
                                    

Pauline : Ah le voilà enfin. Joe qu'est ce qu'il tas fait.
Joël : Rien on c'est un peu engueuler mais j'ai rien de grave t'inquiète ne t'approche plus de lui d'accord.
Pauline : Et Fabrice il vous a dit quoi ?
Joël : Qu'il fallait qu'on se calme et tout les deux on ne joue pas pendant un match mais différents.
Pauline : Ah le voilà. Alors tu fous une claque à Joël toi maintenant.
Vincent : Dégage connasse
Joel : Pauline arrête

Et la je lui en retourne aussi et je pars en courants en larme je sais pas pourquoi jai fait ça j'aime pas taper les autres.

Joël : Mon cœur attend.
Pauline : Laisse moi. Je suis débile je viens de taper la honte tout comme moi mais moi j'ai l'habitude.
Joël : Arrete dis pas ça.
Pauline : Tu veux me faire plaisir ?
Joël : Oui mon cœur
Pauline : Laisse moi un peu seul stp. J'en ai besoin.

Joel part je pense qu'il a compris que j'avais besoin ou bout de 15-20 min je retourne vers lui.

Joel : Ca va mieux
Pauline : Pourquoi j'ai fait ça ?
Joel : Tu mas défendu cest tout tu t'es vengé ça arrive mais grâce à toi il c'est excusé car enfaîte il est jaloux de nous deux il faisait ça pour nous séparé mais il ne voulais pas te faire de mal.
Pauline :Mais il a une copine
Joel : Oui c'est pour ça il c'est rendu compte qu'il ferait pareil.

Voilà tout revient en ordre je suis contente mais je ne lui parlerait toujours pas et ne le débloquerait pas même si il cest excusé je ne veut pas le lui pardonner.

Le lendemain :

Joël : Tu vas lui pardonner ?
Pauline : Jamais !
Joël : Pourquoi ?
Pauline : Je ne le sens pas il va recommencer j'en suis sur je m'en méfie
Joël : Comme tu veux. Ca te dérange si je vais chez Gaëtan ?
Pauline : Non ma vie va y au pire je viens avec toi comme ça je pourrais parler avec Constance.
Joël : Je préfère y aller seul ma vie s'il te plaît
Pauline : Ok mon amour ça ne me dérange pas je vais aller en ville un petit coup.
Joël : Oki bisou a tout a l'heure 😘

Je vais demander à quelqu'un si il ne veut pas venir avec moi.

Elise : Coucou toi qu'est-ce qui t'amène ?
Pauline : Tu veux pas venir avec moi en ville s'il te plaît
Elise : Désoler j'aurais adorer mais petit Chachou dort.
Pauline : Cest pas grave.....a plus

Bon ben je vais y aller seul....

Voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plus ❤❤😊😊

Un rêve devenue réel ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant