Ça devient très gênant je vais passer l'après midi avec Joël alors que je le connais juste à peine.
Fin de journée :
Une fois rentrée chez moi mes parents mon demande se que j'ai fait vu que je n'avait pas d'argent. Je leur ai dit que j'avais été chez une amie à moi, si mes parents lui demande elle confirmera car je lui avait demandée.
Cher journal :
Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec Joël on a parler de tout sauf de mon secret. Il m'a demandé plein de fois si je pouvais lui dire je lui ai dit que je ne pouvais pas.
J'ai tellement peur qu'il dise certaine chose sur moi à Flo.....😭😧
Vendredi 19 mars 2019
Aujourd'hui soir de match. Au collège aujourd'hui il y a des personnes qui connaissaient les 2 folles, et ils sont venu me voir, la je sais vraiment plus quoi faire je crois que je vais tout dire à Joël par message demain.
18h50 :
Let's go l'île Lacroix...
Comme l'autre jour je suis stressé et en même temps exité...19h :
Je voit Flo et Joël passe tout deux me font un grand sourire, ce qui me redonne direct le sourire aussi.😊
Je suis contente de ne pas avoir pleurer.Message de moi à Joël :
Hey ça va ? Perso oe un peu. Je voulais savoir si ce soir ou demain je pouvais t'appeller il faudrait que je te dise quelque chose.
Message de Joël à moi :
Hey oui très bien oui pas de soucis par contre je vais te donner mon numéro de portable
068456****. Et on s'appellera plus demain si ça ne te dérange pas. Aller bonne nuit petit chat.Ouah il m'a appeler petit chat.
Message de moi à Joël :
Oki. A demain ❤
Bon ok j'ai mis un petit coeur et alors ça vous dérange.
Le lendemain :
Après cette journée de cour il est environ 16h. Et la je vois que j'ai un message de Joël, j'envoie un message à mes parents pour leur dire que je vais au parc. Et as se moment là j'appelle Joël.
Appelle téléphonique :
Joël : Salut petit chat
Pauline : Salut Joël, ça va ?
Joël : Moi ça va et toi ?
Pauline : Ça va, je voulais te demander de 1 est ce que tu peux venir au parc et de 2 pourquoi tu m'appelle petit chat ?
Joël : Je te dis tous ça au parc j'arrive dans 5 min
Pauline : Oki à toute 😙Fin de l'appelle téléphonique
J'attends Joël avec grande impatiente en espérant qu'il va pouvoir m'aider avec ces 2 folles.
Je vois Joël arriver au loin.
Je suis tellement contente de l'avoir connue se gars c'est un amour ❤.Joël : Re mon petit chat.
Pauline : Bon explique pourquoi tu m'appelles petit chat ?
Joël : Parce que....Voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ☺ ☺ ❤ ❤.
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanfictionJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.