Cher journal :
Aujourd'hui je vais aller à voir un match sur l'île lacroix. Mais comme toujours je ne vais pas pouvoir attendre les joueurs et le voir.... Je vous jure il me manque j'aimerai pouvoir lui dire mais je peut pas... Bon je sais qu'un jour il le saura et se rappellera de moi (fin je l'espère...).
16h45 :
Heure de départ pour l'île Lacroix.
J'ai peur et je suis en même temps exité.
Je pars m'installer pour leur taper dans la main, mais quand j'aperçois Flo je me mets à pleurer et il me remarque. Je viens de me taper la honte de ma vie 😭.
Je pars m'installer vers mes parents, puis je pars dire bonjour à mes potes ❤.
Je pleure de temps en temps 😢.23h30 :
Ça y est on est sorti de la patinoire j'ai de nouveau vu Flo de loin mais je l'ai vu et je me suis remis à pleure comme une gamine.Père de Pauline : Pourquoi tu as fait que pleurer ?
Pauline : Parce que je veut parler à Flo dit très sèchement
Père de Pauline : Si tu le dis comme ça ça ne sera jamais, OK donc tu te calme un peu sinon c'est moi qui vais te calmer.
Mère de Pauline : Julien calme toi
Père de Pauline : Oui tu as raisonLe lendemain :
Aujourd'hui on est mercredi leur ou je fini assez tôt pour aller voir l'entraînement.
Donc comme à toute mes habitudes j'y vais... sauf que cette fois ci je n'avais pas vraiment l'envie d'y aller.
Car ce jour là j'attends les joueurs mais j'évite de me faire remarquer...
Mais la vu que Flo m'a vu pleuré hier soir, j'ai peur qu'il me voit et me demande
"Pourquoi je t'ai vu pleurer hier soir ?"
Et je ne vais pas lui dire parce que je t'ai vu, il faudra que je trouve une excuse...😢😧
Je commence vraiment en avoir assez...Après l'entraînement :
Comme à mon habitude je vais m'asseoir pour attendre les joueurs.
Je vois passer plusieurs joueur qui me font un signe de la tête.
Le moment que je redoutait arriva....
Flo sort avec deux autres joueurs, mais pour le moment il ne m'a pas vu.
Jusqu'au moment où il tourne sa tête vers moi et la il s'arrête nette de parler et vien me voirFlo : Salut toi, comment tu t'appelle ?
Pauline : Pauline
Flo : Hier soir quand je suis passé pourquoi tu t'es mis à pleuré ?
Pauline : Parce que.......Et voilà ce chapitre et terminée j'espère qu'il vous aura plus ☺☺❤❤
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanficJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.