Flo : Pourquoi faire ?
Pauline : Je ne peut pas t'en parler désoler
Flo : Ne t'inquiète pas se n'es pas grave. Par contre tu vas vraiment attendre longtemps qu'il se réveille, si tu n'as pas la patiente viens toquer chez moi.
Pauline : Merci beaucoup
Flo a raison je pense que je vais vraiment attendre longtemps, mais j'attendrais le temps qu'il faut j'ai vraiment besoin de lui et je ne veut plus aller au collège.10h00 :
Ça fait maintenant 3h00 que j'attends et la je l'entend sortir, donc je lui saute dans les bras en larme.
Joël : Ooooh mon chat qu'est ce qu'il ne va pas
Pauline : Est ce que tu peux me loger je ne veut plus aller en cours et plus aller chez moi.
Joël : Mais pourquoi
Pauline : Mes parents ne m'aiment pas du tout est si je retourne au collège je vais me faire tuer.
Joël : Je veut bien mais... tu en parles a Flo.
Pauline : Merci mais pas tout de suite laisse moi un peu de temps s'il te plaît.
Joël : Tu me promets ?
Pauline : Oui.
Joël : Bon ok tu peux rester aller on rentre.
Pauline : Merci beaucoup à toi.Bon ben maintenant je vais vivre avec Joël je suis soulagé.
Le soir à 20h :
Je me fais harceler par mes parents. Je décide d'aller me coucher mais je ne dore pas. au out d'un moment Joël passe dans le couloir et il m'entend pleurer . il rentre donc dans la chambre pour me réconforter.
Joël : qu'est ce qu'il ne va pas ?
je lui montre mon téléphone, puis il le prend je me demande ce qu'il fait je le regarde et il répond a mes parents. C'est a ce moment précis que je décide de sortir et d'aller voir Flo.
je toque à sa porte.
Flo :...
Vous saurez ça dans le prochain chapitre
voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ☺ ☺ ❤ ❤
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanfictionJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.