Joël : Parce que, je voulais te donner un surnom, et que tu ressembles beaucoup a ma petite sœur que j'appelai comme ça.
Pauline : Ah ok. je voulais te demander si tu pouvais m'aider avec les deux folles ?
Joël : Ben oui je t'ai dit que si tu avais besoin d'aide j'étais là. Qu'est ce qu'elles t'ont encore fait ces deux folles ?
Pauline : Elles veulent savoir se qu'il se passe et du coup vu que je ne veut pas leur dire elles sont été voir des gens qui sont dans notre collège et maintenant ils me font chier tout les jour.
Joël : Tu en as parlé a tes parents.
Pauline : Non pas vraiment....
Joël : Et pourquoi tu ne leur en parle pas ?
Pauline : Parce qu'il s'en foutes royalement. Il y a une chose que j'aimerais te dire mais je n'ai pas le droit sinon je me fait tuer par mes parents.
Joël : Dit moi au moin si c'est grave.
Pauline : Je veut te le dire mais promet moi un truc.
Joël : Et quoi comme truc.
Pauline : Tu n'en parle pas à Flo ?
Joël : Promis
Pauline : Enfaite Flo c'est mon frère... 😭
Joël : C'est donc pour ça que tu as pleuré au match.
Pauline : Oui tu as tout compris.... Au putain il est 18h il faut que j'y aille a plus.
Joël : A plus mon petit chat.Au putain la c'est bon je suis morte.
Julien : Bon tu vas nous dire ou tu étais ?
Pauline : Ben chez Cyndi, fin on ai aller au parc
Julien : Tu n'es qu'une petit menteuse, on a appeler c'est parents et tu n'y étais pas. Donc tu étais ou ?
Pauline : J'étais avec Joël, ça vous poses un problème ?
Julien : Va dans ta chambre et tu y restes !!!!!!!😡😠
Bon ben voila je suis enfermé dans ma chambre.Le lendemain
Je ne vais pas en cours je sèche et fugue de chez moi et vais chez Joël. Je croit que je suis en train de tomber amoureuse de Joël.❤
Je sonne chez Joël pas de réponse, j'ai donc décider d'attendre. J'etend quelqu'un descendre et deviné c'etais qui. et oui c'était bien Flo.
Flo : Salut Pauline que fait tu l'as ?
Pauline : Je veut voir Joël...Voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus ☺ ☺ ❤ ❤.
VOUS LISEZ
Un rêve devenue réel ❤
FanficJe m'appelle Pauline. J'ai 15 ans et je suis une grande fan de hockey.