La classe était agitée, les filles parlaient de leurs vacances et les gars se la racontaient. Nicole n'était pas dans le même cours que Léo, mais ça ne lui empêchais pas de parler avec ce dernier par sms. Il lui proposa d'aller au Tasty à 11h, après les cours, un café très fréquenté dans la ville. Nicole accepta, elle rangeât son téléphone dans sa poche lorsque le professeur arriva.
Durant la présentation du professeur et les programmes de l'année quelqu'un toqua à la porte de la salle. Une jolie blonde aux yeux vert passa la porte.
- Bonjour, veuillez m'excuser de mon retard, je m'était perdue !
Prof : Je vous en pris installez-vous.
Elle traversa la classe, pour aller s'assoir au fond de la classe trois tables à côté de Nicole. Cette dernière posa les yeux sur elle et était ébloui par sa beauté. Durant toute l'heure, elle ne cessait de l'a regarder, elle n'avait jamais vu une personne aussi belle. C'était la première fois qu'elle regardais quelqu'un comme ça, avec tant d'attention. En plus d'être belle, elle avais l'air organisée, elle prenait des notes sur se que disais le professeur. Son air très attentif faisait rêver Nicole.
La sonnerie retenti, l'heure était fini, les élèves sortirent tous vite de la salle, la rentrée ne durais que 2 heures. Nicole sorti en dernière afin de suivre un peu cette jolie blonde, elle avais l'air perdue, elle décida donc de faire une approche.Nicole : Salut ! Tu cherche quelque chose ? Dit-elle avec son plus grand sourire charmeur.
- Oui, je cherche la fiche d'inscription aux sélection des cheerleaders.
Nicole : Oh ! Tu es nouvelle j'imagine ! Mh.. Suit moi c'est juste là, sur le tableau d'affichage.
La jeune blonde l'a suivis, elles traversèrent deux long couloir ensemble. Nicole ne cessait toujours pas de la regarder avec attention. Une fois arrivée, cette dernière marqua son prénom sur la feuille d'inscription qui était déjà très pleine. Nicole pencha la tête afin de lire le nom de cette jolie blondinette.
Nicole : Harper Lewis ? C'est jolie, moi c'est Nicole Scott.
Harper : Eh bien, enchantée Nicole ! Je te remercie, mais je vais devoir filer, je dois finir à déballer quelques cartons chez moi.
Harper sourit, regarda Nicole, l'a remercia et partie rapidement. Nicole était étonné , c'était la première fois qu'une fille ne lui tombe pas dans les bras. Elle partit à son tour afin de rejoindre Léo au Tasty, elle chevaucha sa moto, mit son casque et partie. Arrivée sur place, son ami attendais assis sur la terrasse.
Léo : Ah tu es là ! Tu en a mit du temps, je me suis permis de commander deux thé glacée, comme t'aime, j'espère que ça ira.
Nicole : Merci, c'est très bien. Excuse moi du retard, j'aidais la nouvelle au lycée.
Léo regarda attentivement Nicole tout en sirotant son thé glacée et voulais connaître les détails. Nicole qui aide une nouvelle ? C'est un signe de conquête. Elle lui expliqua que Harper est d'une beauté rare et qu'elle l'a sens différente des autres filles. Son ami, passif comme il est, l'a regarda avec un air apaisé et lui demanda de profiter du bon temps et de ne pas penser à ce moment.
Léo : Toutes les meufs sont à tes pieds, elle le sera bien elle aussi un moment ou à un autre. Dit-il avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...