*Ellipse de 3 jours*
PV Externe
Après avoir passé la journée à préparer la fête de ce soir, Stéphanie et Nicole partirent s'habiller, Stéphanie mit une jupe mi-longue avec un jolie chemisier. Nicole entra dans sa chambre sans taper.
Nicole : Dit, on s'habille comment pour aller faire des excuses à une fille ?
Stéphanie se retourna vers elle, ricanât et lui posa sa main sur l'épaule.
Stéphanie : Tu sais, c'est pas la tenue qui compte, mais plutôt les mots et les actes. Mais tu peux aussi mettre une chemise !
Nicole enfila sa plus belle chemise blanche, se coiffa et se parfuma avec son meilleur parfum. Après s'être préparée, elle descendit dans la salle à manger afin de mettre en place la nourriture pour ce soir. Elle mit quelques bouteilles de bières et de quoi manger. Le temps passait vite et des invités commençaient à arriver, Stéphanie les accueillirent, et tout le monde commençait à s'installer dans la grande salle à manger. Nicole était en haut de l'escalier, fixant la porte d'entrée et à attendre Harper.
PV Nicole
Je voyais tout le monde arriver petit à petit du haut de l'escalier, la plupart des invités étaient là, l'équipe de football, les potes de Stéphanie et la majorité des cheerleaders, tout le monde, sauf Harper. Je récitais en boucle dans ma tête, les excuses que j'allais lui faire et comment j'allais lui avouer mes sentiments. Ça faisais déjà une demi heure que j'attendais et au moment où je perdais tout espoir, je la vit, passer la porte, belle comme jamais. Je l'admirais pendant 2 bonnes minutes, avant de reprendre mes esprits et commencer à descendre pour me diriger vers elle.
Nicole : Harper, salut !
Je me sentait gênée et crispée, je n'arrivais pas à la regarder droit dans les yeux. Elle se tourna vers moi et resta froide.
Harper : Nicole.
Nicole : C'est super que tu sois venue
Harper : Je suis venue parce que Stéphanie m'a invité, pas pour toi
Sur ses mots, je ne savais pas comment réagir, je fît un regard déçue et baissas la tête. Je l'a regarda à nouveau afin de lui faire mes excuses pour l'autre soir mais je perdit mon discours.
Nicole : On peux se parler dans un coin un peu plus tranquille ?
Elle me regarda et me fit signe de l'emmener ailleurs. Elle me suivit dans ma chambre, je lui tenue la porte, la laissât entrer et je ferma la porte.
PV Harper
Je savais qu'elle voulais me parler, mais on pouvais sentir à des kilomètres son stresse. Après avoir fermé la porte, elle se dirigea vers moi et me fit un regard coupable et un petit sourire gêné.
Nicole : J'avais préparé tout un discours d'excuse dans ma tête, mais sur le coup j'ai tout oublié.
Elle s'arrêta de rire et repris.
Nicole : Je suis vraiment désolée, je n'aurais jamais dû monter dans la chambre avec Beverly. Je ne l'aime pas, je l'ai fais à contre cœur. Je me suis rendu compte après notre dispute qu'en réalité je...
Elle s'arrêta et me regarda dans les yeux. Elle n'arrivait pas à le dire, ça devait être la première fois qu'elle devait avoir des sentiments envers quelqu'un et elle ne savais pas comment s'y prendre. Je me rapprocha d'elle lentement, l'a regarda et pris sa main.
Harper : Moi aussi je t'aime Nicole
Elle me sourit, posa ses mains sur mes hanches et rapprocha ses lèvres des miennes. Elle se stoppa au dernier moment pour me le dire.
Nicole : Je t'aime
Nous allions nous embrasser quand le bruit de la porte nous arrêta. C'était Stéphanie, elle avait le sourire au lèvres.
Steph : Faites comme si j'étais pas là, continuez ! Je m'en vais !
Elle tira doucement la porte gardant quand même un œil sur nous. Nicole reposa les yeux sur moi, rapprocha à nouveau ses lèvres des miennes et m'embrassa, c'était agréable, je ne voulais pas que ça s'arrête.
PV Nicole
Ce baiser était différent de tout ceux que j'ai pu avoir avant, je le savourais et je l'aimais... J'enleva mes lèvres des siennes et l'a regarda dans les yeux avec sourire. Je savais enfin se qu'était l'amour, j'aimais Harper.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...