PV Stéphanie
Pendant tout le week-end, Nicole était en totale dépression, sa petite dispute avec Harper l'avait perturbée. Elle ne voulait même pas entendre son prénom. J'étais dans la salle à manger à aider Holga à préparer le dîner et j'entendit quelqu'un descendre les marches de l'escalier.
Nicole : Bonjour.
Elle avais les cheveux en bataille, elle portait encore son pyjama et avait l'air fatiguée. À l'a voir, les vacances s'annonçaient bien...
Stéphanie : Habille toi, on sort !
Nicole : J'ai pas envie de sortir.
Stéphanie : Je ne t'ai pas demandé ton avis, va t'habiller !
Elle me lança son regard « laisse moi tranquille » mais partit quand même s'habiller, elle prit une douche rapide et me rejoignit en bas. J'avais l'intention de l'emmener faire un petit tour en voiture pour l'emmener ensuite au Tasty. Durant le trajet, elle était très silencieuse et regardait la route d'un regard dépressif, je me décida de lancer un sujet de discussion.
Stéphanie : Alors, tu compte faire quoi pendant les vacances ?
Nicole : Rien, peut être faire quelques ajustements à ma moto, rien d'autre.
Stéphanie : Holga et ma mère ne serrons pas là jeudi, ton père est en déplacement aussi. On peut organiser une soirée ?
Nicole : Fait toi plaisir
Elle était vraiment mal, arrivées au Tasty, on s'assirent toutes les deux, elle prit son latte avec un donut, comme à son habitude et moi des pancakes. Je voulais absolument aborder le sujet sur la dispute entre elle et Harper.
Stéphanie : On peux discuter de se qui s'est passé vendredi soir, à la soirée ?
Nicole : J'ai pas envie d'en parler..
Stéphanie : Tu as quand même pleurée ! Pourtant c'est rare.
Elle soupira et leva les yeux au ciel. Je l'a regarda d'un air sérieux.
Stéphanie : Tu t'en rend même pas compte.
Nicole : Que je me rend pas compte de quoi encore ?
Stéphanie : Que tu l'aime Nicole !
PV Nicole
Lorsque Steph haussa la voix pour me dire ça, mon visage se décomposa. Je n'étais jamais tombée amoureuse avant... Je ne voulais pas accepter la vérité, j'aimais Harper mais j'avais tout gâché avec mes actes... Je baissa la tête vers la table et regarda Steph.
Nicole : Je le sais, mais elle mérite mieux que moi.
Stéphanie : Non, tu te trompe. C'est à toi de devenir meilleure, pour elle, pour ton entourage et pour toi. Tu n'étais pas comme ça avant et tu sais très bien quand est-ce que ça a changé.
Nicole : Tu m'excusera mais je suis pas du genre à me confier.
Stéphanie : Peut être que tu te confiera à elle à un certain moment.
C'était vrai... Elle avait raison, je devais devenir meilleure et me confier à Harper et surtout assumer mes sentiments pour elle. Je devais lui prouver que je peux changer, arrêter cette histoire de conquête et d'être égoïste, la soirée de jeudi m'aiderai peut être à le lui montrer.
Nicole : Organisons cette soirée alors
Stéphanie : Très bien, j'imagine que Harper est invitée ?
Nicole : Oui, invite tout le monde.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...