*Ellipse de 2 heures*
C'était la pause déjeuner, Nicole mangeait avec Léo tout en regardant Harper qui était assise avec les futures cheerleaders et sa demi-sœur. Léo se mit dans le champ de vision de son amie.
Léo : Ta fini de regarder la nouvelle ? Tu auras toute l'aprem pour la mater aux sélections.
Elle secouât sa tête et reprit son air sérieux.
Nicole : De toute manière elle finira dans mon lit comme toutes les autres. Dit-elle avec sa plus grande confiance.
Le jeune brun monta les yeux au ciel et repris sa discussion avec son amie. Mais cette dernière n'était pas très concentrée, elle réfléchissait à comment elle allais séduire Harper.
*Ellipse d'une heure*
Les sélections allaient commencer, Nicole et Léo se dirigèrent vers le gymnase où ça avais lieu, les deux amis s'assirent dans les gradins, peu de gens étaient présent, tout le monde n'avait pas le privilège d'y assister. Pas très loin des gradins, une table, sur laquelle se trouvais les juges, Stéphanie qui était l'ancienne capitaine de l'équipe et la coach Silver qui prenait en charge les filles et leurs entraînement. Stéphanie se retourna doucement, en l'a voyant elle sourit et partit rapidement la voir, elle lui dit doucement dans l'oreille qu'Harper était dans les dernières a passer et couru vite s'assoir à sa place. La coach Silver appela la première candidate. Durant les sélections, beaucoup de filles étaient familières pour Nicole, elle avait dû avoir la plupart d'entres elles dans son lit l'année dernière. Unes de ses ex y était aussi, Nicole était sortie avec elle juste pour devenir plus populaire, se qui a fonctionné. Pas mal de personnes était déjà passé, Nicole n'était pas très concentrée, quand tout à coup Stephanie cria fort très fort.
Stéphanie : Suivante, Harper Lewis
Nicole se secoua la tête et regarda la belle blonde arriver, elle était magnifique, et son air déterminée faisais craquer la jeune Scott. Elle se place en face des juges et se lança, tout le monde était ébloui, elle possédais un talent exceptionnel, elle était dynamique et faisait des figures incroyables ! Nicole n'arrivais pas à la quitter des yeux, elle était tellement belle. Léo se tourna vers elle, l'a regarda et rigola.
Léo : Nicole, tu bave !
Nicole : Quoi ?!
Elle s'essuya vite la bouche et continua à regarder Harper. Une fois sa démonstration terminée, Stéphanie et la coach Silver se firent des signes de regards. Quelques personnes passèrent encore après elle et c'était fini. Les juges allaient donner le noms des nouvelles cheerleaders et de la capitaine ! Stéphanie rassembla tout le monde, la coach donnais les noms des filles sélectionnées, plusieurs noms sortaient sauf celui de la jolie blonde. Puis La coach clôtura cette après-midi en disant avec fierté :
Coach Silver : Et la capitaine des cheerleaders de cette année sera... Harper Lewis !
Tous le monde la félicita, elle était très heureuse et en pleurais de joie. Stéphanie lui donna son uniforme et elles partirent toutes se changer. Nicole sauta de joie en entendant la nouvelle, sans savoir pourquoi, elle partit vite devant le vestiaire afin de la féliciter. Toutes les filles étaient sorties, il ne restait qu'Harper, elle sortit en dernière. Nicole lui sourit avec fierté.
Harper : Oh, que fait-tu ici ?
Elle s'arrêta et l'a regarda avec sourireNicole : Je venais juste féliciter la nouvelle capitaine !
Elle lui fit un clin d'œil.Harper sourit juste après ce clin d'œil charmeur, elle posa sa main sur son épaule avec hésitation et dit :
Harper : Bon je dois y aller, mais j'ai entendu dire que tu serras aux sélections de l'équipe de football demain. J'y serrais également.
Nicole : Mh, attend ! Veux-tu que je te raccompagne chez toi ?
Harper : Je peux marcher, t'en fais pas !
Nicole : Tu es sûre ?
Elle voulait vraiment l'a raccompagner chez elle en moto.Harper : Oui !
Elle partit rapidementNicole était perturbée, c'était la première fois quelqu'un lui résistait et ne tombais pas directement sous son charme. Elle regarda partir Harper au loin...
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...