Après les sélections, Nicole rentra tôt chez elle, elle était épuisé et s'endormis toute suite.
Le lendemain elle se réveilla et parti très en avance au lycée. Elle voulait absolument savoir si elle était prise dans l'équipe. Sur la route, elle ne pris même pas le temps de s'arrêter au Tasty comme à son habitude.
Une fois arrivé, elle se rendu compte qu'elle était venue un peu trop tôt. Le début des cours était à 10h et il était 8h.
Elle attendit impatiemment assise sur sa moto et des élèves arrivaient petit à petit. Puis au loin, elle vit Léo qui courir dans sa direction.Léo : Tu commence pas à 10h toi ?
Nicole : Si, mais je veux voir les résultats !
Léo : T'inquiète pas, je suis sûre que tu as été prise ! Tu as assurée hier !
Nicole lui souris, Léo l'avais toujours soutenu. Ils se connaissaient depuis tout petits et il avait toujours réponse à tout.
Les portes du lycée commençaient à s'ouvrir, Nicole se précipita dans le couloir dans le quel elle croisa le coach Buck qui était entrain d'accrocher l'affiche des résultats, il se retourna et l'a félicita.Nicole : Pourquoi me féliciter ?
Coach Buck : Bienvenue dans l'équipe la nouvelle Quaterback !
Nicole : Quater.. Quaterback !
La jeune femme sauta de joie, remercia le coach et parti vite voir son ami pour lui annoncer la nouvelle. Léo qui était encore dehors, venait également d'apprendre qu'il faisait parti de l'équipe. Les deux amis étaient fous de joie.
Ils entendit la sonnerie et Léo parti en cours y'a dis que Nicole monta sur sa moto et parti au Tasty. Quitte à être en avance, autant en profiter pour se prendre un bon petit déjeuner avant de retourner en cours.
Arrivée là bas elle pris une grosse commande sur place : œufs, bacon, pancakes et un latte.
Une fois installé, elle commença à engloutir son petit déjeuner quand quelqu'un s'assit à sa table. Nicole leva doucement la tête et c'était Harper qui était face à elle avec un grand sourire.Harper : Tu as faim à ce point ?
Nicole : A vrai dire, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Elle lui souris et lui tendit son assiette. La cheerleader pris un morceau de bacon.
Harper : Merci, ça tombe bien j'avais pas pris de petit déjeuner. D'ailleurs, que fais-tu ici si tôt ? Nous commençons à 10h
Nicole : Je pouvais pas attendre pour voir les résultats des sélections d'hier.
Harper : Oh oui, et alors ?
Nicole : Je suis quaterback !
Elle s'arrêta de manger, lui fit un grand sourire et l'a félicita. Elle avais l'air très contente, maintenant Nicole voulait profiter du fait d'être dans l'équipe pour commencer à l'a charmer.
Nicole : Maintenant que je suis dans l'équipe et toi capitaine des cheerleaders, on pourrais... Fêter ça, si tu vois se que je veut dire.
Elle lui lança un regard pour lui montrer qu'elle l'a désirait. Mais Harper bu sa boisson et la posa sur la table d'un coup sec.
Harper : Les filles m'avaient prévenues, Beverly en particulier, ton ex c'est bien ça ? Ton seul but est de draguer les filles canon que tu trouve, coucher avec et les rajouter à ta liste de conquêtes. Mais que ce sois clair Nicole, je ne ferrais jamais partie de cette liste.
Elle se leva, posa 5 dollars sur la table pour rembourser le bacon et sortie du Tasty. Après ça, Nicole se senti mal, c'était la première fois qu'une fille lui parlais comme ça et pire, qu'elle lui résistait.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...