Après avoir remit Nicole à sa place, Harper parti en cours, c'était le premier entraînement officiel des cheerleaders. Elle ne s'inquiétais pas vraiment, elle avait l'habitude de faire ce genre de choses. La sportive avait 5 ans de gymnastique derrière elle et était la meilleure, toujours mise en avant durant les compétitions. La coach Silver était très sympa, elle donna le programme de cette année aux filles ainsi que les matchs de football à venir et les compétions. Elle avais un but : faire aller les filles jusqu'aux nationales, elle était très optimiste et cela les motivaient.Après ce court entraînement, les filles étaient toutes dans les vestiaires et Beverly se dirigea vers Harper.
Beverly : Alors, on raconte que tu as recalée Nicole ce matin ?
La jeune capitaine ignorait comment elle avait eu cette information et elle ne voulait pas savoir.
Harper : Oui, il fallait bien que quelqu'un le fasse à un certain moment. Je me trompe ?
Beverly : Tu es bien la seule à lui résister, même si elle n'est pas du tout sentimentale, je peux te dire que elle a un bon niveau en sex et se l'a taper de temps en temps c'est plutôt bien.
Sur ces mots, la plupart des filles dans le vestiaire secouaient la tête de manière plutôt positive. Elles étaient toute d'accord avec elle, Harper était perturbée, Nicole c'était vraiment taper toutes les filles de ce lycée ?
Harper : Si ça te plait tant que ça, pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?
Beverly : Parce qu'elle n'est bien que pour le sex et rien d'autre.
Harper savait que Nicole n'était pas parfaite, mais elle doutait sur le fait qu'elle ne sois que bonne à coucher avec des filles.
Au fond, elle savais qu'il y avait une part de sensibilité que la nouvelle Quaterback ne montrait pas. Tout ça poussait la cheerleader à vouloir en savoir plus sur elle et savais à qui s'adresser pour ça. Elle sorti vite des vestiaires afin de parler à Stéphanie. De toutes les filles de ce lycée, elle était là plus sage, sa popularité de lui montait pas à la tête et elle était gentille avec tout le monde.Elle était dans le gymnase quand Harper arriva, elle avais récemment appris pour ce matin avec Nicole. C'est fou comme les informations tournent vites dans ce lycée. Elle l'a sentais venir pour parler de ce sujet et l'a laissa parler en première après l'avoir saluée gentiment.
Harper : Je peux te poser une questions indiscrète sur..
Steph : Sur Nicole ? Bien sûr, je t'écoute.
C'était la première fille qui venait vers elle pour lui poser une question sur sa demi soeur. La plupart des autres filles, ne s'intéressaient pas spécialement à sa vie ou à quoi que sois d'autre à part son charme et ses talents au lit.
Harper : Elle a toujours été comme ça ? Je veux dire avoir sa liste de conquête sans chercher à aller plus loin.
Steph : Non, à vrai dire elle n'est même pas comme ça la maison, c'est une bonne personne au fond, elle ne le montre pas c'est tout. Après elle ne parle pas vraiment de ce qu'elle ressent...
Quand elle dis ça, un léger sourire se dessina sur le visage d'Harper, comme si elle le savait. Elle était une très bonne personne, ça se voyait et faisais plaisir à Steph de voir qu'elle s'intéressait un peu à Nicole. Puis son regard se baissa vers le sol.
Harper : J'imagine que tu as entendu parler de l'histoire de ce matin ?
Steph : Et bien, oui. Mais tu sais, ça va l'a faire réfléchir je pense, elle avais bien besoin que quelqu'un lui remette les idées en place.
On pouvais sentir qu'Harper voulais rendre Nicole meilleure. La demi sœur, voyaient bien les deux filles ensemble et être qu'Harper réussira à l'a faire parler et à la rendre meilleure.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...