Après quelques heures passés avec Léo au Tasty, Nicole rentra chez elle. Une fois rentrée, elle se dirigea vers la cuisine. Holga, la gouvernante était présente.
Holga : Bonjour Nicole, alors cette matinée ?
Nicole : Bonjour Holga ! Très bien, votre petit déjeuner de ce matin m'a booster pour la journée !
Holga était très apprécié dans la famille, Nicole l'aimait beaucoup, lorsque qu'elle était petite, c'est elle qui s'en occupait quand Robert et Diane, sa mère étaient absents.
Nicole se servi un vers de jus dans le frigo et monta dans sa chambre.
Une fois arrivé en haut, Nicole prit son ordinateur et tapa dans le moteur de recherche « Harper Lewis » c'était bien la première fois qu'elle cherchait le nom d'une fille sur internet ! Elle trouva son compte Instagram, elle prit donc son portable et l'ajouta d'aussi tôt. La porte de la grande chambre de Nicole s'ouvrît, elle se retourna et vit sa demi-sœur Stéphanie. En la voyant, elle referma vite son ordinateur.Steph : Pourquoi tu ferme ton ordinateur ? Tu cache quelque chose ? Dit-elle avec soupçon
Nicole : Quoi ?! Mais n'importe quoi, j'avais juste fini ! Dit Nicole en haussant le ton
Steph : Tu sais, il n'y a rien de mal à regarder des porno Nicole ! elle l'a regarda du coin de l'œil
Nicole éclata de rire, elle rangeât son ordinateur, poussa Stéphanie en dehors de sa chambre et se dirigeait vers sa salle de bain afin de prendre une douche. Une fois fait, Nicole s'allongea sur son lit. Le regard vide, elle pensait à Harper, à son sourire, ses yeux... C'est la première fois que ça lui arrivait, mais qu'avait t'elle de si spécial à ses yeux ? Nicole l'ignorait, après tout, se n'était qu'une simple inconnue pour l'instant.
Elle pris son portable, et remarqua que cette dernière avais mit quelque chose dans sa story il y quelques minutes, elle regarda. Harper avait pris en photo la vue de sa chambre, Nicole regarda attentivement, elle connaissait cette vue, cette rue, ce n'était pas si loin d'ici. Elle se leva d'un coup et passa la tête pas sa fenêtre, mais oui, c'était bien tout au bout de sa rue, près des résidences privées. Un sourire marqua le visage de Nicole. L'instant d'après, Holga appela l'adolescente pour qu'elle vienne manger, sa cuisine était tellement délicieuse que Nicole descendit les escaliers à toute vitesse pour s'installer la première à table.
Ce soir là, à table se trouvais Stéphanie, Holga, Nicole et sa belle mère Amanda. Robert ne rentrait pas, il était en déplacement et souvent absent, mais son argent faisais très bien vivre toute la famille recomposée. Amanda regarda Nicole en souriant.Amanda : Alors, pas trop dur cette première matinée ?
Nicole : Non, ça a été.
Stéphanie rigola toute seule en sortant son portable ouvert sur le profil Instagram d'Harper Lewis.
Stéphanie : Elle à surtout rencontrée une nouvelle assez mignonne !
Nicole : Quoi ? Tu a fouillée dans mon ordinateur ?!
Elle lui arracha son portable et regarda le profil.Steph : Apprend à fermer les onglets de ton ordinateur Nicky !
Elle commença à débarrasser son assiette.Amanda regarda attentivement Nicole avec le sourire aux lèvres, sans faire aucunes remarques. La nuit était tombée, et la mère de Stéphanie envoya les deux adolescentes dans leurs chambre afin de dormir. Demain allais être une grosse journée.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...