Chapitre 6

1.8K 85 0
                                    


Ce matin Nicole se  réveilla tranquillement, elle commençait à 10h. Elle se prépara pour les sélections de l'équipe de football tout en se demandant pourquoi elle avait écouté Léo, elle ne voyait pas comment elle pourrait se retrouver dans une équipe de football. Comment une fille pourrait faire partie d'une équipe de mecs. Mais au fond, elle souhaitait y entrer, Harper était maintenant la capitaine des cheerleaders, faire partie de l'équipe de football lui permettrais peut-être de la mettre dans son lit.
Elle s'habilla et descendue, Holga n'était pas là, elle était sûrement partit faire des courses. Elle pris sa veste et sorti et sur le chemin elle s'arrêta au Tasty comme à son habitude. Elle stationna sa moto et rentra dans le café, en entrant il n'y avais pas grand monde, personne à la queue, seulement une cheerleaders qui semblait être de son lycée qui était entrain de commander. Nicole l'a regarda d'un peu plus près et se rendit compte qu'il s'agissait d'Harper. Elle se dépêcha de la rejoindre auprès du comptoir.

Nicole : C'est pour moi !
Elle donna un billet de 10 dollars au serveur.

Harper : Tu n'étais pas obligée...

Nicole : Ça me fait plaisir ! L'argent se n'est pas se qui me manque !

Harper : Et bien merci !

Harper portait son nouvel uniforme de capitaine des cheerleaders et était coiffée d'une queue de cheval. Elle était tellement belle, Nicole ne pouvait pas s'empêcher de la regarder pendant qu'elle buvais sa boisson. Ses yeux l'éblouissais, mais elle ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça, toute manière tout ça s'arrêteras quand elle l'aura envoyé aux septième ciel.
Nicole pris rapidement son latte et couru l'a rejoindre.

Nicole : Attend, laisse moi t'emmener au lycée !

Harper : C'est pas nécessaire, on est pas en retard, je peux y aller à pied.

Nicole lui pris doucement la main et lui lança un regard charmeur.

Nicole : Allez s'il te plaît ! Laisse moi t'accompagner !

Après ça, elle accepta, elle fini vite sa boisson et l'a suivis. En arrivant devant sa moto, Harper semblait étonnée... Peut être qu'elle s'attendait à voir un autre véhicule.

Harper : Je monte pas là dessus moi !

Nicole lui tendit un casque, qu'elle avait pris sous le siège, souris et lui fit un clin d'œil.

Nicole : T'en fais pas, je conduis prudemment

Harper pris le casque, elle avait du mal à le fermer, Nicole se rapprocha d'elle pris ses mains qui tenaient les attaches et je ferma son casque.
Les deux jeunes femmes se regardèrent les yeux dans les yeux pendant un long moment. Nicole sourit et essaya de se rapprocher plus afin de l'embrasser. A ce moment, Harper pris ses mains, l'a repoussa en souriant et se dirigeât vers la moto. Elles montèrent, Harper s'accrocha à la conductrice et partirent.
Sur la route, Nicole pouvait sentir Harper l'a serrer de plus en plus fort.

Nicole : N'est pas peur, laisse toi aller, tu va te sentir libre.

Elle senti ses bras se détacher de ses hanches et se lever en l'air, à ce moment là elle accéléras un peu, et pouvait l'a sentir profiter du moment et cela l'a fis sourire. Une fois arrivés au lycée, elle se gara à sa place habituelle et descendit de la moto. Harper fit un regard à Nicole et rigola.

Harper : J'ai besoin d'aide pour ouvrir le casque !

Elle se rapprocha à nouveau d'elle en souriant, ouvris le casque et l'enleva délicatement. Elle le remit sous le siège de la moto et quand elle se retourna, Harper pris ses mains et se rapprocha de son oreille.

Harper : Ce tour en moto était sympa, j'espère avoir l'occasion d'en refaire un.

Elle lui fit un clin d'œil et partit rejoindre quelques cheerleaders qui les regardaient au loin. Nicole était sur la bonne voie pour obtenir ce que je voulait.

Unexpected Love (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant