Il était 7h00, comme à son habitude, Nicole se leva et se prépara pour aller au lycée avant d'aller descendre prendre son petit déjeuner. En bas, Amanda et Stéphanie étaient déjà partis, il ne restait qu'Holga qui préparais le petit déjeuner de Nicole.
Nicole : Wouah ! Merci Holga, tu es top comme d'habitude !
Holga : Merci Nicole, d'ailleurs, Stéphanie m'a laissé un mot pour toi.
Nicole pris le papier sur lequel sa demi-sœur avais écrit :
« Hey ! En temps que juge pour les sélections des cheerleaders je t'invite à venir me rejoindre cette après-midi, il me semble avoir vu le nom d'Harper sur la liste ! »
Nicole leva ses yeux au ciel, mangeât son petit déjeuner, pris sa veste et sortit dehors. Elle était légèrement en retard, mais l'adolescente était très passive et s'en fichait, elle prenait ton son temps pour monter sur sa moto puis la démarrer, elle s'arrêta même au Tasty prendre un café latte pour la matinée. Arrivée devant le lycée, elle prenait son temps pour marcher et se diriger vers sa classe, elle entra et s'excuse pour son retard tout en allant s'assoir à sa place habituelle, au fond de la salle.
Le professeur s'arrêta quelques secondes le temps que cette dernière s'installe et repris son cours. Nicole remarqua l'absence d'Harper, elle était sûrement dans le bureau du proviseur étant donné qu'elle est nouvelle.
Le cours était fini et c'était l'heure de la pause, Nicole alla rejoindre Léo dans un coin du bâtiments.Léo : Je crois avoir croisée cette fille dont tu m'a parler hier au Tasty. C'est vrai qu'elle est canon !
Dit-il avec un air confiantNicole le bouscula amicalement.
Nicole : Pas touche ! Elle est à moi. Elle lui lança un regard de chasse.
Léo : T'en fais pas, tu connais mon genre.
En vérité, Léo était secrètement bi, Nicole était la seule à connaître son secret. Il ne voulais que personne l'apprenne, il avais eu une relation de longue durée avec un mec il y a 1 an, mais ces derniers avaient rompus suite à une tromperie. Nicole faisais confiance à Léo, malgré son air très pacifique, il était son meilleur ami.
Tout à coup, une bagarre se déclencha durant la pause, c'était Josh, le gars le plus populaire du lycée, il s'était embrouillé avec un mec. Certains gars les séparèrent, Josh était quelqu'un de très violent malgré ça, il avais toujours les filles du lycée à ses pieds. Léo soupira :Léo : Toujours à faire la merde celui là, je suis sûr qu'il s'est battu pour un truc à la con encore.
Il avais raison, Josh c'était battu parce qu'on l'a bousculé s'en faire exprès. Personne n'osais s'approcher de lui de peur d'être gravement amoché. Les surveillant mit fin à la pause et les élèves retournèrent en cours.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...