PV Harper
Après ma discussion avec Stéphanie, je m'étais dit que je resterais une petite semaine à l'écart de Nicole et que je retournerais vers elle. Pendant le match nos regards se croisaient, elle était vraiment douée pour le football, ça en était impressionnant. À la fin du match, je l'a bouscula sans faire exprès et je lui sourit, en me retournant à nouveau vers elle je l'a vit parler avec Beverly. Même si elle était une bonne cheerleaders, je ne l'appréciais pas, c'était une garce, je pria pour pas qu'elle finisse avec Nicole à nouveau.
En rentrant chez moi pour me préparer pour la fête de ce soir, je reçus un message de Stéphanie :
« Hey ! On se rejoint à la villa pour la soirée ? J'ai une idée pour que tu te rapproche de Nicole »
Elle voulait absolument que je me rapproche de sa demi-sœur, au fond de moi je le voulais aussi, mais j'ignorais pourquoi encore. Je mit une robe assez décontractée, pris ma voiture et partie à cette soirée. En arrivant, je tomba sur Stephanie, on entra ensemble, on entendit des applaudissements peut de temps après et compris que c'était l'arrivée de Nicole. Elle fit un discours avec une blague assez narcissique à mon goût puis disparu.
Harper : Pourquoi vous n'êtes pas venue ensemble avec Nicole ?
Steph : Parce qu'elle viens en moto et laisse personne monter sur sa moto, elle est vraiment bizarre.
Harper : Ah bon ? Pourtant elle m'a accompagnée avec au lycée il y a deux semaines.
A ce moment là, Stéphanie se tourna vers moi l'air étonnée.
Steph : Vraiment ? Elle n'a jamais fait ça avec personne !
Je souris et baissa la tête au sol, j'ignorais pourquoi mais je trouvais ça mignon. Stéphanie me leva le menton et me regarda d'un air intrigué et souriant.
Steph : Tu ne serrais pas amoureuse d'elle quand même ?
Harper : Si je dit « oui » c'est mal ?
Elle me bouscula amicalement et nous partions dans un fou rire, je savais qu'elle n'étais pas parfaite mais je voulais l'a faire changer. Stéphanie me conseilla de foncer et ne pas rater l'occasion que Nicole ai peut être des sentiments elle aussi. Je chercha cette dernière dans toute la villa, je monta au deuxième étage et vit Beverly sortir d'une pièce tout en fermant sa robe en même temps, elle avais l'air fière d'elle et ricana..
Beverly : Si tu cherche Nicole elle est là dedans.
Elle descendit les escaliers à toute vitesse, j'ouvris doucement la porte et vit Nicole décoiffée, entrain de refermer sa chemise. Je compris de suite se qu'elles avaient fait ensemble. Elle me regarda avec un air coupable et couru vers moi.
Nicole : Harper, tu fais quoi ici ?
Harper : Je te cherchais toute la soirée pour te parler, mais il faut croire que tu t'est bien amusée avec Beverly.
Je me dirigeais vers la porte quand elle m'attrapa la bras, me regarda, dans ses yeux je pouvais voir qu'elle était très intriguée.
Nicole : Tu voulais me parler de quoi ?
Harper : Laisse tomber Nicole
Nicole : Non dit moi !
Elle insista et me lâcha pas, je l'a regarda d'un air énervé.
Harper : Tu veux savoir ? Très bien. Je t'ai bien dit que je ne voulais pas être sur ta liste de conquêtes, c'est vrai, se que je voulais c'était pouvoir t'aimer Nicole ! Et de ce que m'a dit Steph, tu le montre pas, mais toi aussi. Mais toi, au lieu de chercher à savoir pourquoi tu me courrait après réellement, tu as préférée te taper ton ex !
Je repris mon bras d'un geste brusque, elle avais les larmes aux yeux, elle se sentait mal et ça se voyait. Je l'a regarda une dernière fois déçue et descendit les escaliers, en tournant pour rejoindre le second escalier, je la vit figé, à me regarder, la bouche tremblante. Stéphanie nous vit toutes deux, je l'a regarda et partie de cette soirée.
PV Stéphanie
C'était la première fois, première fois que Nicole Scott était au bord des larmes et ne savais pas comment réagir, elle regardais Harper partir. Une fois cette dernière sorti, elle croisa mon regard et éclata en sanglot, je couru vers elle et l'a pris dans mes bras. Ma demi-sœur était amoureuse, et ne le savais même pas.
VOUS LISEZ
Unexpected Love (Tome 1)
Teen FictionNicole Scott a 17 ans et étudie dans un lycée à Miles City dans le Montana. Lesbienne, elle est riche, populaire, canon et a tout pour plaire. Cette dernière aime charmer et avoir des conquêtes d'un soir. Mais tout ça va changer quand elle va tomber...