I: Dans la forêt

412 23 6
                                    

Bonjour voici ma toute première fiction qui est sur jikook !! J'espère qu'elle vous plaira mais pour le savoir lisez la ! merci 👋
_______________________________________

Bonjour ! Moi c'est Jeon Jungkook , j'ai 17 ans et je suis d'assez grande taille. Je suis brun et mes yeux sont noir et sans se mentir je suis loin d'être moche ... Oui, j'ai un peu la grosse tête 😁. Alors aujourd'hui, je me lève pour aller courir comme toujours avant les cours. Ah! J'allais oublier, je suis un hybride panthère (pas rose hein, noir !) mais très peu de gens le savent. Bref il est 6h00, je me prépare et tout le bla bla ...

Et c'est parti pour se défouler. Je vais dans un forêt pas loin de chez moi, vérifie qu'il n'y a personne et me transforme. Aahh... Ça fait du bien d'être libéré ! (Délivrééé!) (NDA: sorry 😅)

Ça doit faire 25min que je cours alors je m'arrête et fais demi-tour pour bientôt aller en cours. Je continue de marcher quand j'entends un bruit, je grogne par réflex et méfiance, je sens que quelque chose se rapproche:

D'un coup un magnifique jaguar '' orange '' (c'est mieux de dire roux même si pour un animal c'est bof...) ah oui merci ! Alors roux se trouve devant moi, je vois dans ses yeux une lueur plutôt rassurante et pas très menaçante en même temps si c'était le cas je serais pas en train de discuter avec moi même et je me serais déjà fait attaquer (logique...) oui je sais bref, je pense que c'est un hybride aussi vu la clarté de ses yeux et la couleur car ils sont orange genre vraiment presque orange. Il repartit en courant quelques minutes après se doutant sûrement que je ne suis pas dangereux. Après cette ''rencontre'' si on peut dire ça, je me remet sous forme humaine et je vais en cours pour de bon.
En arrivant au lycée je vois une tête qui ne m'est pas inconnue :

???: Salut kook !! Ça va ?

_______________________________________

Désolé ce n'est pas très long.
Et qui est le jaguar ''orange''??
Et qui est cette tête pas inconnue ??
La suite au prochain épisode 😂
Bisous bonne nuit 👋

Le nouvel élève roux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant