Mon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.
Mes personnages de l'histoire :
Prénom: Louise
Age: 16 ans
Aime: le shopping, ses ami(e)s, la musique
Deteste: Ambre et ses copines,
•Louise est une fille qui a de l'humour elle rigole souvent, elle ne supporte pas qu'on fasse des blagues sur elle. Une fille qui adore ses amis et serai capabe de faire n'importe quoi pour ses amis.
Prénom: Rosalya
Âge: 16 ans
Aime: le shopping, son petit ami Leight
Deteste: Ambre et ses copines
•Rosalya est une fille adorable qui ne se laisse jamais se marcher dessus. C'est une fille qui s'est protégé ses amis mais quand elle veut ou savoir quelque chose elle obtient touours par n'a importe quel moyen.
Prénom: Castiel
Âge: 16 ans
Aime: sa guitare électrique
Déteste: recevoir des ordres, Nathaniel, Ambre, qu'on lui ressiste
•Castiel est un peu dur à approcher. Ce n'est pas évident de parle avec lui ou savoir ce qu'il pense mais au fond c'est sûrement quelqu'un de sympa. Il a souvent des idées mal placée, un vrai pervers, capable de tout pour avoir ce qu'il veut.
Prénom: Nathaniel
Âge: 16 ans
Aime: les romans policiers,
Déteste: Castiel, les sucreries
•Nathaniel est le délégué principal du lycée. C'est un garçons sérieux avec qui il est plutôt facile de s'entendre. Il est un peu réserve sur certains sujets.
Prénom: Lysandre
Âge: 16 ans
Aime: son meilleur ami Castiel (en amitié), l'époque Victorienne
Déteste: les personnes qui jugent au premier abord
•Lysandre a un look bien à lui qu'il assume parfaitement. Il est plutôt mystérieux et ne parle pas beaucoup , ça ne rend pas la tâche facile pour discuter avec lui.
Prénom: Alexy
Âge:16 ans
Aime: le shopping, se balader en ville, la techno
Déteste: les films tristes, la pluie, casser son casque audio.
•Alexy est un garçons vif et joyeux, parfois enfantin. Il sait aussi se monter egoiste et terriblement jaloux.
VOUS LISEZ
Un amour partagé en deux
General FictionMon histoire est basée sur le jeu amour sucré mais surtout sur Castiel et Nathaniel, il va y avoir un cœur brisé, un couple heureux, des hésitations, des pleurs, des amitiés brisées mais qui sont plus forte après, des peurs, des craintes.