#13 What I Go To School For - Busted

18.5K 1.9K 691
                                    

Message à: Marcouille 

Tu te rends compte que demain, c'est notre dernier jour ? Je veux dire, vos toilettes seront réparées et lundi tout reprendra son cours normal. On ira à la cantine, on ne se passera plus de nouvelles musiques, on ne se racontera plus des trucs inutiles et je ne pourrai plus te faire chier. Ca va pas mal me manquer. Tu vas me manquer. 

Je ne sais pas pourquoi je me sens toujours obligé de rajouter quelque chose pour rendre la chose moins dramatique comme «…je ne pourrai plus te faire chier», mon message aurait été trop mignon sans ça, mais non. J'ai rendu la chose comique. Comme à chaque fois. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi ? Les gens disent que c'est parce que je n'ose pas faire face aux problèmes et que du coup, l'humour -si on peut appeler ça comme ça- est mon seul bouclier. Et à vrai dire, je crois qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Je crois qu'ils ont même plus que raison là dessus. 

Message de: Marcouille 

je ne compte pas te laisser tranquille comme ça haha ! on trouvera bien un autre moyen de se passer la musique. de toute façon, on se verra au concert donc...on continuera de se voir après, n'est-ce pas ? 

Message à: Marcouille 

Sans doute...tout dépendra de toi. Pas sur que tu voudras toujours me voir ou me parler une fois que nous nous serons vus.

Message de: Marcouille 

argh, qu'est-ce que tu m'énerves ! je ferais tout pour pouvoir te prendre dans mes bras, là, maintenant, tout de suite.



Il est mignon. Moi aussi j'aimerai le prendre dans mes bras, avoir la sensation que quelqu'un - en dehors de ma mère - se soucier ne serait-ce qu'un peu de moi. Avoir la sensation d'être aimé, c'est stupide, je sais, mais c'est ce que je veux. 

Message à: Marcouille 

Merci d'être aussi gentil avec moi.

Message de: Marcouille 

c’est normal que je le sois ; t'es la seule raison pour laquelle je me lève avec le sourire, pour aller en cours.  je suis pressé d'être demain. 

Message à: Marcouille 

MDRRR c'est fragile ce que tu viens de me dire. 

Je dis ça, mais en réalité, il n'y a rien qu'on m'ait dit qui soit plus mignon que ça, et il n'y a rien qu'on m'ait dit qui m'ait fait me sentir aussi bien, aimée ou importante.



Message de: Marcouille 

j’essaie d'être mignon, et toi, tu me dis ça ? 

Message à: Marcouille 

Désolée :(

Message de: Marcouille 

fais genre je t'ai écris What I Go To School For de Busted stp ça fera de moi un très bon copain. 

La musique en elle même je la connais, et elle est vraiment pas mal. En même temps c'est Busted, c'est normal ! Mais les paroles, ce n’est pas forcément ce que tu chanterais à une fille que t'essaie de séduire. 

Un rire m'échappe à cette pensée : «Une fille que t'essaie de séduire». Qu'est-ce qui me dit qu'il essaie de me séduire ? Il ne m'a même jamais vue. Il faut tout de même que je redescende d'un étage. 

Message à: Marcouille 

Oh wow, t'es sur l'arbre dehors à m'observer en sous vêtements ? Je devrais peut être appeler la police...

Message de: Marcouille 

ok désolé, ce n'est pas la meilleure chanson à te faire écouter si je veux être un bon copain.

Je n'avais pas réagis la première fois, mais là, «être un bon copain» me fait m’arrêter et je ne sais pas trop quoi en penser. Je souris comme une idiote, puis je me rappelle que pour lui ce n'est sans doute qu'un petit jeu inoffensif. Il ne veut pas me blesser ou quoi que ce soit, ce n'est pas son intention mais il ne pense pas non plus à ce qu'il dit lorsqu'il évoque «être un bon copain». Je décide finalement d'entrer dans son jeu. 

Message à: Marcouille 

Qui est-ce qui t'as dis que je voulais que tu sois mon copain ? 

Message de: Marcouille 

ah oui désolé, je ne suis pas ton magnifique crush qui est avec toi en cours. j’ai oublié que tu te fiches pas mal des autres gars. ce garçon est le seul qui compte pour toi, pas vrai? (c'est chelou mais je suis sérieux en demandant ça) 

Message à: Marcouille 

Non, ce n’est pas le seul. De toute façon, je sais que je ne l’aurai jamais. Je suis réaliste comme fille, je sais que ça ne se fera pas et je le vis assez bien, du moins mieux qu'avant. Je suis ouverte à toutes propositions, sauf les tiennes :) 

Message de: Marcouille 

hey ! c’est pas très sympa !

Message à: Marcouille 

Je n'ai jamais dis que je l'étais :) 

Message de: Marcouille 

non, bon sérieusement, parles-moi un peu de ce mystérieux gars :) ca m'intrigue, je suis un peu jaloux je crois. 

Sa dernière phrase m'arrache un sourire. 

Message à: Marcouille 

Il est magnifique, vraiment, plus que magnifique, parfait. Je ne sais pas comment te le décrire.  Il est juste incroyable. Je suis quasiment sûre que tu le connais, au moins de vue. On ne passe pas à côté de lui sans le remarquer, ça c'est sur. Il est blond, aux yeux bleus, et il est juste...wow. Il est super grand, presque deux têtes de plus que moi - après je suis assez petite donc disons qu'il a une tête de plus que la plupart des gens normaux. Et il est tout le temps avec des filles, ce qui me fait mal, vraiment. Ca me fait super mal parce que moi, il ne me regarde même pas. 

Message de: Marcouille 

comment est-ce qu'il s'appelle ? 

Message à: Marcouille 

Luke. Tu vois qui c'est ? 

Message de: Marcouille 

je crois, possible.

Message à: Marcouille 

Ne dis rien s'il te plait.

Message de: Marcouille 

promis.

Our playlist storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant