1 er Septembre

234 14 0
                                    

~Taehyung ~


Je n'avais que 17 ans quand il est mort devant mes yeux, il était mon tout mon roi, mon coeur, mon âme. Ce soir-là ma vie à basculée. Je garde cet espoir qu'il n'est pas mort, je garde cet espoir de le revoir au moins une fois dans ma vie. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, hurler à m'en briser les cordes vocales. 

Je me sens vide depuis qu'il n'est plus, depuis que je ne le vois plus, depuis que ma main à lâcher la sienne. Tous les soirs, j'ai peur seul dans cette chambre noire, j'ai peur de tout ce qui peut m'attendre car en lui ma confiance était aveugle et maintenant je l'ai perdu à jamais. Tous les soirs, je suis assis à mon bureau, un bic à la main, un bloc de feuilles sous mes yeux, je retiens chaque une de mes larmes afin qu'elles n'effacent pas cette encre qui pour moi ne représente que ses larmes. 


Jungkook, 

Aujourd'hui, nous sommes le 1 er Septembre tu aurais eu 19 ans, je ne t'ai pas oublié et je ne t'oublierai jamais car tu étais mon âme, mon coeur, mon corps, mon être. Chaque jour, je regarde nos photos, ces photos où je te voyais sourire, ces photos où même tes yeux reflétaient la joie de vivre mais tout s'est effondré, Jungkook sache que j'ai toujours besoin de toi, tous nos amis ont pris des chemins différents et pourtant je suis le seul à faire du surplace à mes 21 ans.

Jungkook, je veux juste y croire au fait que tu sois toujours là. Je ne veux plus pleurer seul, je ne veux plus hurler seul. Jungkook j'ai besoin de toi. 


Je t'en supplie reviens moi!




Kim Taehyung


Entends moi s'il te plaît

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now