9 Octobre

67 10 1
                                    

~ Taehyung ~

Deux jours  se sont écoulés depuis ma découverte de Jungkook, nous sommes vendredi et j'ai décidé de sortir à nouveau, de me retrouver dans ce bar en espérant l'apercevoir, c'est beau l'espoir alors je le garde, malgré mon coeur qui me fait mal H24, je me bats pour lui.

Je sors de chez moi, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, avec ma veste longue noir par dessus. Je  marche assez rapidement car le soir il fait beaucoup plus froid, j'évite de justesse un chauffard et reprends ma route jusqu'au bar, j'entre dans cette ruelle et regarde autour de moi, je frissonne dû à la peur qu'il puisse être n'importe où. J'entre dans le bar et me dirige vers le comptoir, je regarde autour de moi et espère l'apercevoir, je commande un vodka et attends que l'on me serve. 

C'est seulement après une bonne vingtaine de minutes que la porte du bar s'ouvre et que la clochette retentit, je serre mon verre entre mes doigts et regarde vers la porte, mon corps loupe un nouveau battement, son visage, ses cheveux, ses yeux d'un brun intense, vêtu de noir et musclé. C'était bel et bien Jungkook, il marche vers le comptoir et commande un whisky, mon souffle se coupe à l'entente de sa voix, j'en frissonne même

- Alors Kookie comment ça va ce soir?
- Un soir banal comme tous les autres Jin.
- Je vois je vois. 

Ledit Jin lui ébouriffe les cheveux et je l'entends grogner de mécontentement, son regard se vise au mien qui devait déjà le relooker depuis un bon moment. Je sens mes joues chauffées et détourne le regard. Quelle plaie fais tu Kim Taehyung!  

- T'es le gars de l'autre soir?
- Pardon...
- J..Jungkook, marmonne t-il en m'imitant

Je fronce le nez n'aimant pas ça du tout mais je passe outre.

- Oui.
- D'où connais-tu mon prénom?

Mon coeur se serre et je le sens légèrement se briser un peu.

- Kim Taehyung.
- Pardon?
- Je m'appelle Kim Taehyung mais à mon avis je suis le seul à me souvenir de toi

Il arque un sourcil ne comprenant pas tout

- On se connaît?
- Laisse tomber

Je paye mon verre et pars du bar en soupirant et retenant mes larmes, mon coeur me fait mal. 

Jungkook pourquoi tu ne te souviens pas de moi?

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now