~Taehyung ~
Nous sommes le 6 octobre, ça fait un mois que j'ai écris ma dernière lettre. Ha-neul (mère de Jungkook) m'a dit que je devais sortir aujourd'hui avant que l'hiver n'arrive alors je suis actuellement dans les rues de Séoul a déambulé sans but, je regarde chaque recoin où je m'étais retrouvé avec Jungkook, même en sortant je n'ai que ce nom en tête. Je laisse mes larmes glisser sur mes joues, mes mains sont enfoncées dans mes poches, je frissonne par moment quand le vent me frappe. Même ces frissons me font penser à toi, ces moments où tu me prenais dans tes bras, ce moment où tu touchais ma peau. Tout ce qu'il y a autour de moi me fait penser à toi
-Aidez moi! hurle quelqu'un me faisant sursauter au passage.
Je regarde les environs et tente d'entendre une nouvelle fois ces mots qui ne tardent pas à retentir, je me dirige vers les cris et tourne dans une ruelle que je ne connais que trop bien. Celle où les racailles ou encore les personnes qui sortent des bars complètement déchiré. Je me souviens y être venu plus d'une fois pour oublier et boire sans aucun arrêt. Les gueules de bois le matin, l'alcool qui ne fait qu'un tour et qui te fait faire des choses dont tu n'es pas capable en temps réel.
Une fille était plaquée contre ce mur, un garçon plutôt beau de dos et bien bâti, il est plutôt grand et ses cheveux sont ébènes, ébènes comme ceux de Jungkook. Tae arrête de ne penser qu'à lui... Je m'approche en restant sur mes gardes, le coeur cognant ma poitrine avec forces, j'ai peur, je ne vais pas vous mentir! Mais c'est comme s'il m'avait entendu ou plutôt qu'il avait senti ma présence, son visage dur et froid s'est tourné brusquement, mes yeux se sont écarquiller, mon coeur à louper un battement, mes membres tremblent tel des feuilles souffler par le vent. Etait-ce un rêve?
Jungkook?