9 octobre

68 10 1
                                    

~Jungkook~


Je le regarde sans trop comprendre, et je tourne ensuite la tête vers Jin qui me fixe en mode t'es con ou quoi? 

- Quoi?
- Arrête de faire semblant de ne pas reconnaître les gens!
- Je suis censé être mort à leurs yeux alors pourquoi pas.
- Tu m'exaspère Jungkook Jeon.
- Mais...

Je soupire et apporte mon verre à mes lèvres et bois le contenu en regardant Jin 

- Mets toi à ma place Jin-Hyung.
- Ouai t'es revenu d'entre les morts et je t'avoue que ça fait flipper mais sache que Taehyung après la déclaration de ton décès s'est bousillé la vie. Chaque soir, il venait ici, buvait, touchait les gens qui ne connaissait pas et repartait complètement déchiré. 
- C'est quoi le rapport avec moi?
- T'es sérieux? 
- Ben quoi? Tout ce que je me souviens c'est qu'il me regardait de loin et que quelques fois il venait m'apaisait dans une accolade rien de plus.
- Taehyung était bien plus que ça. Il vit chez ta mère pendant que toi tu traînes dans l'obscurité de Séoul.

Je baisse la tête et recommande un verre avant de regarder autour de moi.

- J'aimais Taehyung... finis-je par dire. J'ai lu chacune de leurs lettres, j'ai pleuré à en bousillé l'encre. Taehyung voulait que je l'entends que je reviennes tout comme Yoongi-Hyung et Jimin-Hyung. Mais Jin, ce que tu oublies c'est que ma vie a été boulversée et tu en connais la raison.
- Je sais. Je n'aimerais pas être comme toi.
- Alors ne le sois jamais. 

Je vide mon verre et me lève avant de partir du bar et de déambuler dans les rues. Je m'arrête devant ce passage pour piéton, celui qui m'a retiré la vie. En face de moi, il est là, dos à moi, il s'éloigne tête baissée et certainement le coeur lourd car je ne l'entends pratiquement pas. Je traverse une fois avoir vérifié que la voix était libre, je suis chacun de ses pas peu stable dû certainement à fatigue. Je m'arrête et le regarde s'éloigner tel un gosse qui se détruit à cause de son passé.

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now