6 Septembre

89 12 3
                                    

~Taehyung~


Jungkook,

Aujourd'hui, j'ai décidé de venir voir ta tombe, le ciel est gris, il pleut, le vent frappe mon visage, tu sais c'est cette brise que tu aimais tant, la pluie était ton refuge, tu aimais lever les yeux au ciel en laissant les gouttes glisser sur ton visage, tu aimais que tes cheveux volent au souffle du vent, tu me disais sans cesse, l'odeur de la fraîcheur m'apaise. J'ai mis des roses noires comme celles que tu aimes même si elles sont rares.

Jungkook, mes larmes ont coulé sans s'arrêter, Jungkook mon coeur se serre chaque fois que je vois ton nom sur cette pierre. Jungkook, je me brise et même ceux qui te sont proches ne savent rien faire alors reviens moi! Je veux partager tes câlins, partager ta tendresse, partager tes baisers. Jungkook je veux te retrouver et ne plus jamais te laisser m'échapper!

J'ai fait des erreurs comme tout être humain et pourtant, tu ne m'as jamais abandonné comme tu n'as jamais abandonné Jimin. Ton coeur est pur et il était fragile. J'ai vu ta maman aujourd'hui, elle avait encore des cernes, elle avait perdu du poids, malgré sa petite taille elle portait ton sweat noir, celui que tu portais au lycée. Ta mère souffre, ton père est mort lui aussi il y a un mois. 

J'ai décidé de vivre avec ta maman afin qu'elle ne disparaisse à son tour. Yoongi écrit des textes vous décrivant, il tente de les composer mais n'y arrive pas, il lui manque cette voix, ta voix mélanger à celle de Jimin. Je parle au nom de ces deux personnes car je sais qu'elles sont et resterons à jamais dans ton coeur.

Entends moi Jungkook et reviens nous


Kim Taehyung

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now