~ Taehyung ~
Jungkook,
Aujourd'hui, Jimin est venu avec Yoongi, on a parlé de tout et de rien mais malgré ça, ton absence devient un poids, j'ai de plus en plus de mal à tenir, j'aimerai ne fusse qu'une fois te rejoindre mais on me retient jour après jours, car au fond, je sens que tu es toujours là. J'en suis sûr.
Jungkook, au lycée, tu portais toujours ce sweat noir à capuche, tu la mettais toujours, était-ce pour cacher ces bleus et ces coups que t'avais au visage, tu te réfugiais sur ce toit, je te regardais de loin, tes larmes étaient abondantes, je voulais les essuyer mais j'avais peur qu'en te touchant tu allais complètement te briser. Ton coeur était si fragile, tu avais perdu du poids, tu te battais contre toi-même, tu refusais de toucher à ton assiette le midi.
Jimin était amoureux de toi mais il le cachait face à toi, j'en étais jaloux car tu étais ma perle rare, tu étais cette personne que je voulais protéger et pourtant je n'y suis pas arrivé. J'ai mal Jungkook, mal de ne pas avoir su te retenir ce jour-là.
Jungkook ce soir-là, je voulais que l'on se retrouve , qu'on aille manger ensemble, tu m'as dit que tu ne pouvais pas car ta famille venait à Séoul, j'ai accepté, j'ai accepté de te laisser seul avec eux.
Que s'est-il passé ce soir là pour que tu fuis?Entends moi Jungkook
Kim Taehyung