~Taehyung~
J'avais décidé de sortir avec Jimin pour me changer les idées, hier soir, j'ai cherché pendant des heures après ma chanson mais impossible à mettre la main dessus. Pourquoi? Je ne sais pas et c'est franchement bizarre.
Jimin et moi étions installés dans un café, deux chocolat chaud et le sourire légèrement étiré sur mon visage. J'aurai voulu passer la journée avec Kook mais malheureusement quand je me suis levé ce matin, il n'était pas là. Bref, Jimin me regarde en fronçant les sourcils.
- Tu penses encore à lui?
- En quoi ça te regarde vu que tu ne me crois pas!
- Désolé.
- Jungkook est bien là et je vis sous son toit pour info avec sa mère.
- Et je suis censé te croire.Je soupire longuement et prie pour qu'il apparaisse ici. Bordel Jk on me prend pour un fou et j'aime pas ça. Ce fut la sonnette à l'entrée qui me fait sortir de mes pensées, Jimin est comme paralysé face à la porte, je tourne la tête dans sa direction et Jungkook et Jin étaient là et bien merci de m'avoir entendu pour ce geste.
- Jungkook, je crie doucement.
Il se tourne vers moi et me sourit doucement me faisant rougir au passage, je le vois chipoter dans son sac et sortir une farde chemise avec une feuille et il s'approche de notre table en gardant le sourire mais ignorant totalement Jimin. Il pose ce qu'il avait en main sur la table face à moi et je fixe et rougis en reconnaissant ma chanson.
- Je pense que cela t'appartient Tae. Je l'ai retrouvé hier soir mais tu écrivais donc je ne te l'ai pas rendu directement.
- Ah euh merci.
- De rien et au passage ce sont de très belles paroles, je m'y retrouve un peu. Tu vas la mettre en musique?
- Je ne sais pas encore, j'y réfléchis pour le moment.
- D'accord.
- Jungkook dépêche on n'a pas beaucoup de temps, crie Jin.
- J'arrive.
- A ce soir.
- Euh... Oui.Je me sens rougir et il tourne les talons sous le regard incompréhensible de Jimin. Je ne me gêne pas pour le mater. Vous moquez pas mais il est super bien foutu! Mais qu'est-ce que je raconte encore? Je secoue un peu ma tête et je crois avoir remarqué un léger sourire en coin sur le visage de Jungkook. Ne me dites pas qu'il... arrête! Arrête de regarder des films Tae!