15 Octobre

70 9 1
                                    

~Taehyung~

Je me réveille en sursaut et en sueur, le coeur battant à tout rompre dans ma cage thoracique, je regarde  tout autour de moi, je suis dans la chambre de Jungkook, sa mère n'a pas voulu me laisser seul dehors, j'allume la lumière se trouvant sur la table de chevet et la porte claque, me faisant sursauter au passage, je me lève du lit et marche sur le parquet qui grince sous mes pieds, mes mains tremblent, j'en peux plus! c'était quoi ça? Je sors de la chambre tremblant et regarde partout autour de moi et une ombre se déplace, je la suis sans trop savoir pourquoi. Je me retrouve dans la cuisine face à cette ombre mais tout s'apaise quand celle-ci tourne son regard vers moi.

Jungkook?

Je le fixe pendant un bon moment, ne comprenant pas ce qu'il faisait dans la chambre et surtout pourquoi il est parti en claquant cette porte? Je m'approche de lui et tapote son épaule, son regard se pose sur ma main et ses yeux virent au rouge, je recule d'un pas en manquant de trébucher comme un con.

- Jungkook?
- Je ne voulais pas te réveiller.
- Que fais tu là? Tu ne sors pas cette nuit?
- J'ai pas envie de sortir ce soir. 
- Je vois. 

Nous nous regardons quelques secondes et mon coeur bat à tout rompre, il est toujours aussi beau. Sa beauté en est presque irréelle c'est tellement impressionnant. Je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui dire cette fois. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus rien partager avec lui.

- Tu veux regarder un film?
- T'es pas censé dormir?
- J'y arriverai plus pour le moment.
- D'accord.
- Je suis déso... attends quoi tu m'as dit que tu étais d'accord?
- Mais on met Iron Man sinon je m'en vais.
- Ok.Ok.

Waou! Sur ce point là tu n'as pas changé t'es toujours aussi fan de Iron Man. Nous nous dirigeons vers le salon et nous installons, on garde nos distances quand même et je lance le film, il regarde l'écran en posant sa tête dans la paume de sa main dont le bras était appuyée sur l'accoudoir du canapé. Je le regarde quelques longues secondes.

- Arrête de me fixer. 
- Désolé.

Nous regardons le film dans le plus grand des silences mais ce fut au milieu du film que je sens un poids se laisser tomber sur mes genoux, mon coeur rate un battement et je regarde Jungkook sans trop comprendre ce qu'il se passe, j'hésite à glisser mes doigts dans ses cheveux comme je le faisais auparavant et s'il me repoussait? Si tu n'essayes pas. Tu ne peux pas savoir. Je passe mes doigts dans ses cheveux et joue avec ses mèches, je le sens frissonner mais il ne bronche pas. Le reste de la soirée se passe comme une soirée banale et nous finissons par nous endormir tous les deux dans le canapé, avec le son de la télé en fond.

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now