~Yoongi ~
Mon lapikook,
J'aurai aimer te composer une chanson pour décrire ce que je vis actuellement, ton absence est dur à supporter, tous ces moments où nous étions liés comme jamais, ces moments où tu paraissais bien plus fort et plus mature que moi. Ces moments où seul le chocolat chaud nous détendait.
Je sais que tu ne verras pas cette lettre comme toutes les autres qu'on ait pu t'écrire, mais par cette lettre, j'aimerai comprendre pourquoi avoir fuit ce monde au lieu de le surmonter? Je pense avoir la réponse au final, tu souffrais loins des yeux des autres, mais j'ai vu ces marques sur tes bras, j'ai vu ses larmes qui ravageaient ton visage, j'ai vu ces coups, j'ai vu ta lèvre ouverte et pourtant je n'ai rien pu faire
Je pense que comme toute personne, je pourrais dire que j'ai été inutile au final. Je ne sais pas ce que je ferai maintenant que tu n'es plus là, devrais-je effacer mes larmes seul? devrais-je crier ma peine seul? Devrais-je croire en ton retour plutôt que de tomber au plus bas en me disant que tu ne reviendras pas?
Tu es le seul qui pouvait répondre à ces questions, le seul qui avait le mot pour tout, le seul qui réchauffait nos coeurs meurtris, le seul qui malgré sa peine montrait sa force. Je t'envie. J'aurai tellement voulu être comme toi! Ce garçon qui savait sourire alors qu'il avait envie de pleurer.
Tu étais mon meilleur ami, mon confident, mon pilier alors Jungkook vers qui pourrais-je me retourner si ce n'est pas toi?!
Entends moi mon petit frère
Min Yoongi