~Jimin ~
Jungkook,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 25 ans, j'arrive au quart de siècle et tu ne seras pas là une nouvelle fois. Jungkook. Taehyung est passé ce matin, il tremblait et pleurait , il m'a dit je suis désolé cette année, je n'ai pas pu te faire de cadeau. Je n'ai plus de maison, ni plus aucune famille. Si un jour, j'apprends que tu es réellement en vie, j'espère que tu verras cette lettre et que tu offriras un avenir plus agréable pour Taehyung. Il me parle souvent de toi, en me disant, je l'ai vu, je te le jure, il est parmi nous mais n'est plus le même. Je n'y crois pas vraiment mais si ça peut l'aider de penser à toi alors qu'il le fasse. Je n'entendrai plus jamais un "Joyeux anniversaire Jimin-hyung. Tu te fais vieux"
J'essuie mes larmes et renifle un peu essayant de me gérer et surtout gérer mes émotions.
Jungkook n'oublie jamais qu'on est toujours même si toi tu n'es plus. Nous t'aimons de tout notre coeur.
Park Jimin
Je sens un visage se poser sur mon épaule et lâche mon bic
- Il est toujours en vie. S'il te plaît crois moi cette fois.
- Tae...
- Je demande juste que l'on croit en ce que je dis. Je ne te demande pas la lune non plus. Si tu aimais vraiment Jungkook tu aurais pu continuer à croire qu'il était toujours là...
- Tae...Il se retire de mon épaule et enfile sa veste avant de sortir de claquer la porte avec force.
Jungkook n'est plus de ce monde enfin certainement plus du nôtre....