17 Octobre

62 11 1
                                    

~Jungkook~

Je me rappelle m'être réveillé la veille sur les genoux de Taehyung. Comment cela se fait-il je n'en ai aucune idée. Je me souviens m'être redresser brusquement puis j'ai vu Taehyung s'enfermer dans la chambre, je suis rester pendant une bonne dizaine de minutes là sans bouger, son odeur de vanille piquant encore mes narines, même l'odeur de son sang est douce. Merde... Qu'est-ce que je raconte moi? Oubliez ça! Je suis parti prendre ma douche pour ensuite aller le rejoindre afin de m'habiller, il écrivait. Quoi? Je ne sais pas! Mais ça avait l'air important. Il a refermé si vite son livre que j'en ai eu un léger sursaut. Ouai Jeon Jungkook a flippé sur le moment! Merci de ne pas vous foutre de ma gueule! Il m'a regardé quelques secondes et je suis allé chercher mes vêtements dans l'armoire et je les ai enfilé sous son regard chaud et déstabilisant.

- Tu veux une loupe pour mieux mater?

Ce fut la seule phrase qui soit sortie de ma bouche. et il est devenu rouge pivoine. J'en ai souris je ne vais pas vous mentir. Il était chou. 

-....
- Je connais un très bon magasin qui vend des loupes.

Il m'a regardé avec de gros yeux et j'ai souris une nouvelle fois avant de m'en aller de la chambre et de sortir tout simplement de la maison.



Aujourd'hui, nous sommes le 17 Octobre et Taehyung évite de croiser mon regard, certainement à cause de la veille je ne sais pas. C'est à peine s'il m'adresse la parole. Je vous avoue que c'est extrêmement bizarre mais bon il reviendra par lui-même non? Je m'étais enfermé dans la chambre pendant qu'il était parti voir des amis, je m'étais allongé sur le lit et écoutait la musique en jouant sur mon téléphone et en regardant les réseaux sociaux mais comme d'hab, il n'y a rien d'intéressant.


Ce fut seulement fin de journée, qu'il était rentré, il était venu dans ma chambre, il m'avait à peine jeter un regard et je jouais l'ignorant. Il s'installe au bureau et sort son livre d'hier et un bic, je regarde parfois ce qu'il fait et je le vois écrire mais je ne dis rien, mais une feuille volante se glisse jusqu'à mes pieds et je pose mon téléphone sur la table de nuit et m'abaisse pour la choper

"Scenery 

Sur un chemin rempli de fleurs, je te regarde encore aujourd'hui.
Sera-t-il laissé en moi ?
Le parc qui est passé devant la lune de l'aube,
Exprime maintenant mes sentiments.

Cette chanson est pour toi.La lumière réfléchie par la lune sur le ciel nocturne,Le son du film est entendu.


Je demande encore, encore une belle histoire.Je demande encore, encore, une meilleure partie.Je me promène encore, encore, prochaine histoire.Je veux te faire mien.


Ce regard de ce moment,La fois où mon coeur a manquéEt m'a fait sentir que c'était une honte.Je le regrette, espérant,


Qu'il y ai encore un autre moment comme celui-ci.Rassemblant les morceaux du clair de lune un par un,Il fera une lumière, donc, juste comme le regard d'hier,S'il te plaît viens en face de moi.


Je demande encore, encore, une belle histoire.Je demande encore, encore, une meilleure partie.Je me promène encore, encore, prochaine histoire.Je veux te faire mien.


Je demande encore, encore, une belle histoire.Je demande encore, encore, une meilleure partie.Je me promène encore, encore, prochaine histoire.Je veux te faire mien.


Si tu laisses tes empreintes et que tu pars,Je protégerais cette chaleur,Je la garderais, en noir, et blanc."


Je lis les paroles et les trouve extrêmement belles mais je ne dis rien et range le papier dans mon tiroir voulant garder ses paroles pour moi.

Can You Hear Me?Where stories live. Discover now